14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danka Kovinic vs Elise Mertens • Rome 2020

4
4
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise 11 WTA 26 live 24
6
6
0
0
0
8.6% (10)
91.4% (106)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Élise !!!
7
LeSage
/LeSage • 1 abonnés
Chacun est en droit de supporté sa joueuse donc pas de besoin d'être vulgaire si tu as perdu ton pari pas la faute des autres
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Danka... 😔
Il y avait un coup à faire aujourd'hui mais Elise était plus réaliste sur les balles de break, plus patiente dans l'échange. La Monténégrine a fait trop de fautes, pourtant elle n'était pas si mal dans le jeu.
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Élise
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bon Liz on arrête de saigner du nez et on plie le tout !!!
4
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Bien élise !!
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bah même en jouant a 60 % elle arrive assez facilement
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bravo Lizou ?
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Elise :)
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Elise bien sûr en 2 sets ^^
3
mergoff
mergoff • 98 abonnés
J'espère que les problèmes de santé de Lisou sont finis. Allez en deux, ma choute.?
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Elise ?
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Elise :)
3
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Kovinic se fracasse toute seul c'est même soûlant, arrête avec tes FD ça en deviens abusé...
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Le fait est que c'est bien joué les 2 aces dans le dernier jeu pour conclure.
..mais franchement rien fait sur ce match Mertens, beaucoup de ronds... ^^
Kovinic avec une première le match aurait été bien différent..dommage
3
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Kovinic c est quand même la surprise de ce tournois... En forme sur volté, elle peux faire peur ! Je suis à fond derrière ma lisou ! Mais il ne vas pas falloir sous estimer sont adversaire et rentrer direct et très fort dans sont match ! Vales vales !
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Élise !!
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez Élise....
2
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
Pour ma part Kovinic en 2, elle est très en jambe et mertens était à 2 doigts de choker hier, elle m'a l'air épuisé et je pense qu'aujourd'hui ça va coincer. Kovinic varie très bien son jeu et puise justement dans le physique
2
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
Kovinic est beaucoup plus transcendante sur ce tournoi et à mon avis cela va jouer et mertens si elle perd le 1er set le 2ieme en mode arrosage automatique comme bencic hier
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajde Danka ! 😕 J'aimerais tellement qu'elle fasse une autre perf !
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Yes ! Allez on essaie la mise en jeu et on recolle didju!
2
Coco P.
Coco P. • 1 abonnés
Merceee mertens
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Putain cette haine pour Mertens le Gismo quoi.. Juste pénible la
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
BDM
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bravo.
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Bravo Elise!! Même si le match était plus que moyen
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yess ?
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Match bizarre et FDM(erde) bien dommage pour certains posts.. Sans doute Plisko au tour suivant mais qui sait! Nice Liz!
2
Jacqueline Jacqueline
Jacqueline Jacqueline • 1 abonnés
Bravo Élise
2
Afficher plus