Dommage Danka... 😔
Il y avait un coup à faire aujourd'hui mais Elise était plus réaliste sur les balles de break, plus patiente dans l'échange. La Monténégrine a fait trop de fautes, pourtant elle n'était pas si mal dans le jeu.
Le fait est que c'est bien joué les 2 aces dans le dernier jeu pour conclure.
..mais franchement rien fait sur ce match Mertens, beaucoup de ronds... ^^
Kovinic avec une première le match aurait été bien différent..dommage
Kovinic c est quand même la surprise de ce tournois... En forme sur volté, elle peux faire peur ! Je suis à fond derrière ma lisou ! Mais il ne vas pas falloir sous estimer sont adversaire et rentrer direct et très fort dans sont match ! Vales vales !
Pour ma part Kovinic en 2, elle est très en jambe et mertens était à 2 doigts de choker hier, elle m'a l'air épuisé et je pense qu'aujourd'hui ça va coincer. Kovinic varie très bien son jeu et puise justement dans le physique
Kovinic est beaucoup plus transcendante sur ce tournoi et à mon avis cela va jouer et mertens si elle perd le 1er set le 2ieme en mode arrosage automatique comme bencic hier
Il y avait un coup à faire aujourd'hui mais Elise était plus réaliste sur les balles de break, plus patiente dans l'échange. La Monténégrine a fait trop de fautes, pourtant elle n'était pas si mal dans le jeu.
..mais franchement rien fait sur ce match Mertens, beaucoup de ronds... ^^
Kovinic avec une première le match aurait été bien différent..dommage