14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danka Kovinic vs Vera Lapko • Lugano 2018

2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
63.1% (939)
36.9% (550)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vera fait que des tournois WTA cette année, c'est bien qu'un bon résultat finisse par arriver :D
Pas impossible d'aller en demi!
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vera :)
2
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Je suis pas loin de Lugano et pas une goutte. C'est bizarre toutes ces interruptions !
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Merci Véra, j'ai bien fait d'écouter mon intuition :p
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah je me suis juste trompée sur celui d'adrien, j'ai rien signalé d'autre x)

perdre ce match danka... :(
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Vera ! 😀 prono avec le cœur mais ce sera difficile :(
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
J'aime vraiment bien les deux mais allez Vera !
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Kovinic vamos ! Arrete de manquer les balles de break
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
énormément de qualité chez Lapko, ça m'étonne presque qu'elle ne perce pas plus au haut niveau ... En jeune c'était une machine de guerre
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Après on ne voit pas le match 😕 Est-ce que c'est Kovinic qui se loupe ou Est-ce que c'est Lapko qui joue le feu sur bdb ...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ce tournoi ... pluie, pas de diffusion ... c'est dur :)
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Non c’est terre battue chris ce tournoi 😛 lol
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Pour faire patienter quelqu'un connaît la taille de Lapko? Je la vois très grande et je trouve 1m79 et 1m86 sur sa taille sur internet... je la verrai plus à 1m86 non ?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Adrien je suis désolée j avais pas vu l'historique de conversation c'est de ma faute si ton commentaire a été signalé j'ai cru que c'était une cote de pari. J'ai vu après que tu parlais de la taille.
je te fais toutes mes excuses :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Vera
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Wooooow ?
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
:(
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Danka :'(
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Danka^^! Vera je prends aussi^^!
Talian
/Talian • 63 abonnés
Danka est vraiment dans une mauvaise passe.. Ce tournoi pour relever la tête ?
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Danka :)
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Danka schon !
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Danka Corni- = D
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ils nous l'ont collé sur un court non diffusé :(
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Oui gaux = ( Coucou by the way
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Salut sphaxzie :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Vera !
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Et voilà Kovinic ça se paye cash autant de bb ratée :p
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On débreake danka..
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
On est d’accord que ce match n’es pas diffuser ?
Afficher plus