Attends il est en train de mettre un bon gros jinx sur cette pov korpatsch qd il lui a dit quelle avait plus mis 3 jeux de service depuis le premier set !
depuis cest 40/0 to catastrophe Xd
En tout cas kovinic s'accroche bien ! on aurait pu s'attendre à ce qu'elle craque après le debreak à 3/3 malgré plusieurs bdjs, mais au final elle reste bien solide et tient tous ses engagements !
la fin de match va etre tendue :p
Kovinic, bon c’est vrai que la forme des deux joueuses est complètement opposé mais il y a une joueuse qui a déjà vraiment perf sur le circuit alors que l’autre fait plus peur en dessous disons
va faire des dessins t’es plus doué la dedans !!
mais ça passe contre une Kovinic très moyenne ratant pas mal d'occasions + limité physiquement aujourd'hui
depuis cest 40/0 to catastrophe Xd
la fin de match va etre tendue :p
une contreperf pour qui Dragou ? ^^
Ça reste mon opinion ^^
Kovinic il y a des hauts et des bas je pense mais parfois ça touche le top 100 ^^
c'était un jeu important