Je n'espérais plus qu'un jour elles se rencontrent à nouveau. Un match pour l'histoire à n'en pas douter, qui vient illuminer une journée bien terne sans ça.
Blague à part, c'est émouvant. Kawa, 26 ans, n'avait jamais gagné un match WTA en tableau principal. Avant Bastad. On peut présumer qu'elle est présentement sur un nuage.
Quelqu'un aurait déjà entendu parler de ces 2 joueuses ???
C'est surement à cause des pronostics que certaines personnes passent sur cette FDM ... pas trop le choix on n'avait que 4 matchs. Le vrai spectacle sera cet après-midi pour le Fedal.
A plus tard et bonne journée à tous.
Quand on voit la purge délivrée par Kawa à Ferro, on pouvait imaginer une nouvelle victoire sur Kovinic...Bien sûr le match n'est pas terminé mais la victoire pour Kawa semble probable...à suivre.
C'est surement à cause des pronostics que certaines personnes passent sur cette FDM ... pas trop le choix on n'avait que 4 matchs. Le vrai spectacle sera cet après-midi pour le Fedal.
A plus tard et bonne journée à tous.
1-2
Debreak 2-2
40-0 to break
Et là la débandade, je lui donne pas cher de sa peau dans le 2nd set
Nadal Federer c’est du pipi de chat par rapport à ce match !
Que Katarzyna remporte le titre aurait quand même été fort de Kawa :p
On prie pour Mimi en finale...
?
Ça va être difficile.