14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danka Kovinic vs Katarzyna Kawa • Bastad 2019

2
6
6
0
0
Katarzyna Kawa
KawaKatarzyna WTA 121 live 119
6
4
1
0
0
92.8% (2317)
7.2% (179)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Nadal Federer tu en as eus une quarantaine, c'est du réchauffé. Aucune surprise à en attendre. Alors que là...
10
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
K victoire.
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le match le plus attendu de la journée c'est ici
7
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je n'espérais plus qu'un jour elles se rencontrent à nouveau. Un match pour l'histoire à n'en pas douter, qui vient illuminer une journée bien terne sans ça.
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
J’en ai marre de ce tournoi improstiquable
6
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Danka :D
3
Magzella
/Magzella • 2 abonnés
40-0 to break ! Bravo Danka ?
3
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Blague à part, c'est émouvant. Kawa, 26 ans, n'avait jamais gagné un match WTA en tableau principal. Avant Bastad. On peut présumer qu'elle est présentement sur un nuage.
3
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Grosse saison ? Se sont ses premières victoires de la saison ...
3
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Quelqu'un aurait déjà entendu parler de ces 2 joueuses ???
C'est surement à cause des pronostics que certaines personnes passent sur cette FDM ... pas trop le choix on n'avait que 4 matchs. Le vrai spectacle sera cet après-midi pour le Fedal.
A plus tard et bonne journée à tous.
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Lol ce genre de commentaire...pathétique
2
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Natyo va voir le match de ramos vinolas et les commentaires et tu comprendras ces messages qu'il dit c'est énorme ??
2
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Youths : la Française a été sortie en quarts. Tout est dit.
2
@LePari-Go
/Bhuard • 8 abonnés
?
1
Magzella
/Magzella • 2 abonnés
Comment donner un set !
1-2
Debreak 2-2
40-0 to break

Et là la débandade, je lui donne pas cher de sa peau dans le 2nd set
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ce match ! J'adore les deux, que la meilleure gagne.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Katarzyna ?
1
Magzella
/Magzella • 2 abonnés
Ahah ?

Nadal Federer c’est du pipi de chat par rapport à ce match !
1
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Quand on voit la purge délivrée par Kawa à Ferro, on pouvait imaginer une nouvelle victoire sur Kovinic...Bien sûr le match n'est pas terminé mais la victoire pour Kawa semble probable...à suivre.
1
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Un peu trop je trouve ?
1
youths
youths • 11 abonnés
C'est terrible le niveau.. où sont les françaises sur ce tournoi y'avait un titre à aller chercher..
1
forzafogna90
/forzafogna90 • 1 abonnés
Non elles ont bien fait de pas venir et donner une chance à Danka de remporter son premier titre.
1
youths
youths • 11 abonnés
Certes on parle de fiona ferro, meilleur classement en carrière 82ème mondiale
1
youths
youths • 11 abonnés
Une parmentier ici elle déglingue tout le monde
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Quelle semaine sortie de nul part de Danka 😳 😊
Que Katarzyna remporte le titre aurait quand même été fort de Kawa :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
-_- ...

On prie pour Mimi en finale...
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Kasia !
?
Magzella
/Magzella • 2 abonnés
Et beh ??‍♂️
Magzella
/Magzella • 2 abonnés
C’est assez simple ! Elle a perdu tout ses moyens là Danka !
Ça va être difficile.
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Allez Danka
Afficher plus