Dommage pour Gaspayan que son fémur soit sorti de son genou, à Wimbledon 2016 et qu'elle ait du subir de multitudes opérations plus ou moins réussies, sinon elle serait depuis longtemps dans les toutes meilleures. Malheureusement elle ne sera probablement plus à 100%. Mais, chapeau d'essayer de revenir!
Allez Danka, elle en a + besoin!
Largement au dessus de ton adversaire qui en plus est diminuée et t'arrives à perdre ce set
Bravo Margarita :)