Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danka Kovinic vs Magdalena Frech • Granby 2022

63
2
0
0
0
Magdalena Frech
FrechMagdalena WTA 45 live 43
7
6
0
0
0
22.2% (6)
77.8% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Grave
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Ça m'étonnerait vu que Danka tente à chaque fois un coup gagnant qu'elle maîtrise pas.
Mais j'espère Danka e'n 3
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez danka!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Magdalena 😍
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Danka :)
Mais bon, j'ai peur d'espoir vu la forme du moment :X
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Frech ????
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
C dur
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kovinic aux classements elle est devant !
AMC
/AMC • 3 abonnés
La fraîcheur compte.
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Les deux on jouer Cincinnati
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Je pense que c'est french qui a + de talent
AMC
/AMC • 3 abonnés
Je vois Frech avec ses balles en cloches.
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
French court partout est sert mieux
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Avec elle c'est break debreak h24
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Après elle était favorite frech
Marie Renard
Marie Renard • 8 abonnés
Je trouve que ce n’est pas mérité
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Ah ouais les fautes Danka c'est trop
Marie Renard
Marie Renard • 8 abonnés
Kovinic joue très bien aussi
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Frech je remets et j'attends la faute
Marie Renard
Marie Renard • 8 abonnés
J’espère que Danka va prendre le deuxième
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Frech cancan qui prend le set
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Mais purée Danka c'est inrratable ce penalty...
Marie Renard
Marie Renard • 8 abonnés
Ouais j’espère tellement qu’elle va passer mais elle me fait peur avec ses occasions qu’elle foire
Marie Renard
Marie Renard • 8 abonnés
Sa cote est montée à 10 truc de fou quand même mdr
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Ça devait faire 0-40, mais du coup 40-30 jeu. C'est mort elle va balancer
Marie Renard
Marie Renard • 8 abonnés
Je l’ai prise quand elle avait le break au début du premier, je la voyais vraiment le garder. Je suis deg
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Elle est éclatée c'est ouf
Marie Renard
Marie Renard • 8 abonnés
Seul espoir maintenant: l’abandon
Bonnaire Gary
Bonnaire Gary • 1 abonnés
Elle abandonnera pas, elle va manger son 6-0
Bonnaire Gary
Bonnaire Gary • 1 abonnés
Kovinic c'est une chokeuse pro
Afficher plus