14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danka Kovinic vs Sara Errani • Madrid 2023

6
6
0
0
0
4
0
0
0
0
71.8% (28)
28.2% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez ma Danka !!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Joli affiche 😀 J’aime les deux 😀 Forza Sara !!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Forza Sara.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Parfait Danka :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sara 🤩
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Danka.
Baby Zack
Baby Zack • 1 abonnés
Vamos kovinic
Baby Zack
Baby Zack • 1 abonnés
Kovinic va la détruire
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Danka!!!
gc780
/gc780 • 1 abonnés
Errani et tellement nul, je sais pas comment il marque des points
gc780
/gc780 • 1 abonnés
Je te jure, elle m’énerve, elle fait que renvoyer la balle
gc780
/gc780 • 1 abonnés
Elle mérite que des 6-1 ou 6-0 Elle a aucun talent
3 réponses
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Oh la pauvre Errani son jeu est tellement pitoyable sa fait de la peine tellement , à lancer ce genre de balles d'amateurs à 20m de hauteur à son âge elle a que ça comme technique
gc780
/gc780 • 1 abonnés
Je pense que c’est la joueusequi a le moins de talent que j’ai vu de ma vie erranie
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Tu ne dois pas suivre depuis longtemps je suppose ?
Top 5
Finaliste de GC
1/2 de GC sur dur
Vainqueur de master 1000
On ne bat pas Venus en GC il y a 10 ans a l US Open en ayant moins de talent que toutes les joueuses du circuit
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Quel Masters1000 a gagné Errani en simple ?
2 réponses
gc780
/gc780 • 1 abonnés
Elle rend ses adversaires nul tellement elle est nul
Baby Zack
Baby Zack • 1 abonnés
VAMOSSS KOVINIC 💪🏽💪🏽💪🏽
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Go Danka!!!
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
A présent oui elle joue que pour se divertir et empocher un peu je pense . Mais oublions pas qu'elle étais 5eme mondiale et a empoche 12 millions grâce au tennis
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ca sent bon Danka, cool.
Tennis T
Tennis T • 1 abonnés
Errani qui se prend une fessée c’est trop bon ça
Baby Zack
Baby Zack • 1 abonnés
6-0 aie aie 🤣🤣
Baby Zack
Baby Zack • 1 abonnés
Je l’avais dit qu’elle allait la détruire
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Deja hier c etait horrible contre burrage incapale de gardee son service
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Super Danka.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon 😰
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Outch Sara 😢
Samir
Samir • 199 abonnés
Génial Danka :D
Dommage Sara :(
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Danka ! :D
Surpris de la bulle infligée dans le 2e, je m'attendais à un match plus serré. ^^
Afficher plus