Oh la pauvre Errani son jeu est tellement pitoyable sa fait de la peine tellement , à lancer ce genre de balles d'amateurs à 20m de hauteur à son âge elle a que ça comme technique
Tu ne dois pas suivre depuis longtemps je suppose ?
Top 5
Finaliste de GC
1/2 de GC sur dur
Vainqueur de master 1000
On ne bat pas Venus en GC il y a 10 ans a l US Open en ayant moins de talent que toutes les joueuses du circuit
A présent oui elle joue que pour se divertir et empocher un peu je pense . Mais oublions pas qu'elle étais 5eme mondiale et a empoche 12 millions grâce au tennis
Top 5
Finaliste de GC
1/2 de GC sur dur
Vainqueur de master 1000
On ne bat pas Venus en GC il y a 10 ans a l US Open en ayant moins de talent que toutes les joueuses du circuit
Dommage Sara :(
Surpris de la bulle infligée dans le 2e, je m'attendais à un match plus serré. ^^