Mais je sais pas si vous regardez le match mais c'est impressionnant comment Pella joue mal surtout sur les retours il ne fait pas beaucoup d'efforts pour se placer et pour retourner les services.Il met des frappes bas du filet,largement dehors ou des balles dans les carrés de service à hauteur d'épaules.
Nando forfait :(
Grosse opportunité la Oo
Bien joué Jozef ^^