Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jozef Kovalik vs Guido Pella • Barcelone 2018

Jozef Kovalik
KovalikJozef LL ATP 795 live 793
6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
3.3% (5)
96.7% (148)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Kovalik qui bat Pella, Klizan qui bat Djoko, Nishi qui abandonne. ¡Qué pasa!
6
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Ouais lamentable c'est le mot, ridicule aussi
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Facile Guido :D
Nando forfait :(
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Pella sur terre c est du costaud pourtant
2
chus
chus • 2 abonnés
Qu'il y ait des surprises bien sur c'est le sport! Mais la toute logique m'échappe...
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vamos Guido.
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jozef :D
Grosse opportunité la Oo
1
Le King Of Passing
Le King Of Passing • 13 abonnés
Tu dis n'importe quoi mdr
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Ca déroule au service
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
C est une blague ici
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pella n'est pas non plus une foudre de guerre hein vous en parlez comme si que c'était une référence
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Et il se fera breaker d'entre au second et faire la course derriere pour perdre du Classic ;)
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
0/30 je vais changer de passion et etre médium je crois :)
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
:) guido nous fais un match ridicule comme il en a le secret
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Si c est fini
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
C'est bien d'avoir des bdb c'est mieux de les convertir
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Non mais sérieux à chaque jeu de service de Kovalik Guido a des balles de break quasiment et il en convertit aucune c'est infernal
1
ajamaislespremiers
ajamaislespremiers • 3 abonnés
Kovalik que c'est faible mdr
1
Tomosse24
Tomosse24 • 1 abonnés
Mais c'est incroyable quand il décide de vraiment jouer il domine mais j'ai l'impression qu'il n'a pas l'envie
1
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
@Tomosse24 c'est exactement ça
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Comment il pourrait ne pas avoir envie ? C'est un atp 500 sur sa surface préférer face à un adversaire largement à sa portée... Parfois ça me dépasse
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Guido c’est ridicule là... il tape de toutes ses forces la balle qui touche la bâche en face..
1
Tomosse24
Tomosse24 • 1 abonnés
Mais je sais pas si vous regardez le match mais c'est impressionnant comment Pella joue mal surtout sur les retours il ne fait pas beaucoup d'efforts pour se placer et pour retourner les services.Il met des frappes bas du filet,largement dehors ou des balles dans les carrés de service à hauteur d'épaules.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je ne comprends plus rien au tennis là ?
Bien joué Jozef ^^
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Honteux Guido 😳 -_-
1
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
De plus en plus de résultats bizarre dans ce sport
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bien jouer jozef meme si tu sortira au prochain parcontre guido , du grand n'importe quoi
1
Ben
/Ben • 1 abonnés
Les mecs on aucune combativiter a ce niveau ces vraiment pas normale ..
1
Quentin Constanciel
Quentin Constanciel • 4 abonnés
Interdit de perdre aujourd'hui...
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Rah :/
1
Afficher plus