Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jozef Kovalik vs Benoit Paire • Gstaad 2021

Jozef Kovalik
KovalikJozef ATP 795 live 793
3
62
0
0
0
6
7
0
0
0
12.3% (135)
87.7% (964)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Allez Benoit ! On continue sur la lancée du dernier tournoi !
14
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Benoît ! Il commence à gagner sur les joueurs de challenger y a du mieux. On espère pareil au 2eme tour !
12
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Gentiment, la forme revient. Le tableau est plutôt bon sur les 2 premiers tours. Wait and see
8
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Je lui trouve un faux air à David Nalbadian, Jozef. Bon, hélas pour lui, ni le même jeu, ni le même talent. ^^
7
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Amortie rétro sublime
7
labalade
labalade • 6 abonnés
Je pourrais jamais te dire Bravo Paire sous prétexte que tu viens de gagné contre Kovalik Jozef .. sans manqué de respect à Kovalik évidemment. Mais il est temps qu'il commence à respecter le sport . Si il joue au tennis c'est un choix de sa part et surtout une passion donc qu'il arrête de faire la pleureuse un peu et qu'il commence à réagir et prendre du plaisir . Bonne continuation touriste
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sympa Ben 😊
6
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Chèque ou tournoi cette semaine ... Wait and see ..
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Quel amortie
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
BP a perdu contre Kopriva mais gagné contre Varillas... a priori Kovalik est bien prenable
4
renorun
/renorun • 17 abonnés
Il avait eu surtout 4bdm...mais bon.
Pour moi aussi, l'attitude etait nettement meilleure sur les 2 derniers donc a voir.
Salut Oryx. Tu as ton billet? :)
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Parce que personne n'a le talent de Nalby, Jimbo ! Quel joueur magnifique il était... Mais Kovalik est un beau terrien je trouve, son tennis est agréable. Paire fait un très bon match en tout cas, dans la lignée de la semaine passée
4
BTTF2093
/BTTF2093 • 1 abonnés
Bordel cet amortie
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Quand son niveau de jeu est aussi relevé que son col, ça peut donner des points magnifiques. ^^
4
ElvisGregor
/ElvisGregor • 1 abonnés
On connaît l’histoire , soit il gagne en 2 , soit il perd en 3
4
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
Je sens la defaite de benoit...il a fait trop de match en une semaine et pas assez payer, donc je pense qu il va perdre, remporter son chèque et faire un tour aux maldives;
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
La volée rétro xD
3
DylanBtz
/DylanBtz • 2 abonnés
Il est Solide , jamais il perd ce match
3
olive0805
olive0805 • 137 abonnés
Tous les matchs de paire sont x2 😂😂😂
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il va aimer Gstaad 🤩..donc qui sait
2
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Bon normalement mon Ben devrais ne faire que une bouche après c’est du Benoit on sais jamais à quoi s’attendre 🥲
2
Benzema311
/Benzema311 • 2 abonnés
Benoit Perd , aujourd’hui
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
2 tours minimum pour benoit après ça va être RUUD lol
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci le stress 😂
Je stresse juste de lire ta prose 😱
2
labalade
labalade • 6 abonnés
Alors le touriste il décide de joué aujourd'hui ??
2
BTTF2093
/BTTF2093 • 1 abonnés
Putain les supporters de Benoit en tribune qui hurle a chaque point gagné mdr
2
BTTF2093
/BTTF2093 • 1 abonnés
C'est lui qui fait les meilleurs amortie du circuit
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
La spéciale de Ben. ^^
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Non vous ne rêvez pas, il a même fait un coup droit gagnant! xD
2
Afficher plus