Je pourrais jamais te dire Bravo Paire sous prétexte que tu viens de gagné contre Kovalik Jozef .. sans manqué de respect à Kovalik évidemment. Mais il est temps qu'il commence à respecter le sport . Si il joue au tennis c'est un choix de sa part et surtout une passion donc qu'il arrête de faire la pleureuse un peu et qu'il commence à réagir et prendre du plaisir . Bonne continuation touriste
Il avait eu surtout 4bdm...mais bon.
Pour moi aussi, l'attitude etait nettement meilleure sur les 2 derniers donc a voir.
Salut Oryx. Tu as ton billet? :)
Parce que personne n'a le talent de Nalby, Jimbo ! Quel joueur magnifique il était... Mais Kovalik est un beau terrien je trouve, son tennis est agréable. Paire fait un très bon match en tout cas, dans la lignée de la semaine passée
Je sens la defaite de benoit...il a fait trop de match en une semaine et pas assez payer, donc je pense qu il va perdre, remporter son chèque et faire un tour aux maldives;
Pour moi aussi, l'attitude etait nettement meilleure sur les 2 derniers donc a voir.
Salut Oryx. Tu as ton billet? :)
Je stresse juste de lire ta prose 😱