Franchement hein, en ayant vu le dernier match de Kovalik face à un Barrios qui lui a totalement offert le match, cette fois ci je peut vous dire qu’il va y passer c’est sure
Cerundolo dégagera demain si son adversaire ne lui offre pas le match, il n'a rien d'un joueur pro malgré ses victoires contre des joueurs qui lui ont offert le match.
Le prochain tour il se prendre 2 et 2 Par Schwartzmann. C'est fou Schwartzmann a le même statut qu'avaient des Nadal ou Ferrer il y a quelques années, celui d'ogre imbattable dans le
Tournoi. Ca montre la régression. Même à son tout meilleur niveau, il est loin des Rafa et Ferru d'il y a quelques années.
salut Sphax ;)
Tournoi. Ca montre la régression. Même à son tout meilleur niveau, il est loin des Rafa et Ferru d'il y a quelques années.