Délicieuse la rage de nos amis parieurs qui crient "au complot", à la "mafia tennis" (?!) ou encore à "la corruption", parce qu'un top 100 régulier depuis deux-trois ans va battre un gars qui l'est pour la première fois depuis deux jours.
Vous verrez bien la victoire au bout de Radu kovalik à fait un très bon tournoi la revient juste pour faire figuration Radu adore le jeu de kovalik et à besoins de victoire enfin bon on verras bien si je me trompe pas
Certains sont proches du bannissement. :(