Dommage Yosuke c'était pas mauvais pourtant, supérieur techniquement beau jeu au filet et meilleur dans le jeu de fond... Il manquait peut-être de meilleures zones au service et de l'endurance.
Bonne victoire Aleks, faut essayer de subir un peu moins le jeu pour la suite car il ne reste que du rameur sur ce tournoi, ca va peut-être devenir un peu compliqué...
Bonne victoire Aleks, faut essayer de subir un peu moins le jeu pour la suite car il ne reste que du rameur sur ce tournoi, ca va peut-être devenir un peu compliqué...