Koukalova trés impressionante. On peut pas dire que Zvonareva fasse un mauvais match (surtout dans le second set). Mais Koukalova par contre est sur un nuage (à part quelques fautes parfois, mais assez rares finalement).
Un match énorme, non (mais de jolis points). Aprés un début pas trés bon et trop de fautes, mais c'est surtout Koukalova qui gagne (mais pas fini donc attention...)
Je pense que ce sera un match très serré, les 2 sont très solide mentalement et ne sont pas du genre à lâcher un match parce qu'elles sont dominées. Ca devrait faire un score du style 7-6 6-7 7-6.
On se donne à fond, on y croit. ^^