Non mais qu'elle arrete le tennis serieux !Elle se rend pas compte de la chance qu'elle a d'etre la ? Puis c'st quoi cette non chalance ? Elle a vraiment envie de jouer ou pas ?
Elle était obligée de jouer ces petits tournois vu qu'elle était à la limite du cut-off pour l'entrée dans le tableau principal de l'USO.
Elle peux remercier les tirages et ses adversaires pour lui donner des points gratuits, elle ne mérite plus du tout le top 100
Pareil Penthe, je comprends pas non plus l'intérêt de faire ces 4 tournois sur terre-battue après Wimbledon, pour moi ça serait plus logique de les inclure dans la préparation à RG et de passer directement au dur après Wimbly avec des tournois comme Istanbul, Baku, etc ..
Je t'encourage...tout en ayant peur du score final.
La chance va encore lui sourire
Elle peux remercier les tirages et ses adversaires pour lui donner des points gratuits, elle ne mérite plus du tout le top 100
Par contre elle fait pas mal de doubles la Tcheque..