Pas super bien joué ce Tie-Break (à part ce dernier retour gagnant ^^) mais l'essentiel est assuré, come on Laura on déroule maintenant :/
Dit-donc, pas un seul break, on dirait de l'ATP non ? :p
Bah même ... en général la WTA c'est plus du break / debreak que l'ATP même si ça arrive aussi en ATP :p
mais bon ça m'empêche pas de trouver la WTA bien, avec du suspens et tout ^^
J'adore Klara, mais là c'est un vrai plaisir de voir combien elle parvient à garder sa régularité (Trés inhabituelle de sa part, maisc'est tant mieux! Il faut ça contre l'anglaise)
#AntiRobson ^^
Dit-donc, pas un seul break, on dirait de l'ATP non ? :p
mais bon ça m'empêche pas de trouver la WTA bien, avec du suspens et tout ^^