Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Klara Koukalova vs Laura Robson • Pékin 2013

63
6
1
0
0
7
4
6
0
0
12.8% (10)
87.2% (68)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Klara. :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Laura même si j'aime bien aussi Klara ! :)
Linky
Linky • 809 abonnés
Go Laura !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Klara :)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Allez Zakopalova !!

#AntiRobson ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Miss :D
ND
ND • 312 abonnés
Allez Laura ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Laura ! :)
MIMICH
MIMICH • 2 abonnés
Allez Laura, c est maintenant !!!
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Olala, on dirait un match d'ATP.... :P
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez ma Klarita
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Trop long et encore trop long. Aïe :x
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Go Klara, stop la série des défaites moisies.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon faut le gagner ce TB !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est pas possible...
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Pas super bien joué ce Tie-Break (à part ce dernier retour gagnant ^^) mais l'essentiel est assuré, come on Laura on déroule maintenant :/
Dit-donc, pas un seul break, on dirait de l'ATP non ? :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est rare ^^
ND
ND • 312 abonnés
Nan le Bozoljac - Albot en finale du Challenger de Fergana en ce moment, ça c'est de l'ATP, du vrai. :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Laura on gagne en 2 sets
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Les breaks en ATP sont pas si rares que ça hein xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nan mais regarde le match Halep / Ula et viens me dire qu'en WTA on est comme en ATP xD
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
En même temps tu prends deux joueuses qui peuvent pas tellement compter sur leur service x)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah même ... en général la WTA c'est plus du break / debreak que l'ATP même si ça arrive aussi en ATP :p
mais bon ça m'empêche pas de trouver la WTA bien, avec du suspens et tout ^^
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Franchement, sans break, c'est d'un morose x)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est même carrément chiant! 😕 :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr
ConaN
ConaN • 235 abonnés
7/6 6/7 7/6 ? Le match Bozoljac-bidule ?
ND
ND • 312 abonnés
Quand j'ai posté y'avait 7/6 6/7 2/1 0/40 là y'a 5/1 et BDM, j'aurais pas du parler ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'adore Klara, mais là c'est un vrai plaisir de voir combien elle parvient à garder sa régularité (Trés inhabituelle de sa part, maisc'est tant mieux! Il faut ça contre l'anglaise)
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Oui enfin, je veux des breaks, mais pas maintenant s'il vous plait :p
Afficher plus