Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Klara Koukalova vs Garbiñe Muguruza • Florianopolis 2014

4
7
6
0
0
6
5
0
0
0
32.1% (213)
67.9% (451)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pojd Uz Klara ! :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos garbine !!!
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Depuis qu'elle a divorcé elle se sent plus Zakopalova, grosse machine ^^
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Go Garbine ! Une saison 2014 fantastique !
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Allez Garbine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Klara!
Djo
Djo • 67 abonnés
Ben oui Kaley, et après on va encore dire que c'est l'amour qui donne des ailes !!
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux, que la meilleure gagne.
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Vamos Garbine !
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Vamos Garbine!
ND
ND • 312 abonnés
Dans tous les matchs d'aujourd'hui y'a que deux joueuses que j'aime, grosse semaine pourrie.
Et elles sont là. Que la meilleure gagne.
malti
malti • 335 abonnés
Jamais 2 sans 3 , zako va t elle perdre sa 3e finale ?
on verra, elle a interet a ne pas sinon ca va faire tres tres mal au moral et surtout dans toutes ses finales prochaines
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Vamos Garbine!!!!!!!!!!!!!!!!
rom91
rom91 • 160 abonnés
Allez klara
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
@KC, Donc maintenant c'est plus Zakopalova mais Koukalova :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Poooojd !!
rom91
rom91 • 160 abonnés
Lien svp
Mimi
Mimi • 449 abonnés
J'adore cette deux joueuses 😛 !!!
Mais alllezzz Garbine elle est toute jeune et déjà plein de talent ♥ .
rom91
rom91 • 160 abonnés
Merci
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
De rien ;)
Match serré pour le moment .
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Mdr j'avais oublié que Muguruza avait déjà battu Zakopalova EN FINALE et EN 2014 en plus ... xD
Je comprenais pas avant pourquoi il n'y avait pas de X2 sur ce match ^^
rom91
rom91 • 160 abonnés
C'est fromsport le lien ?
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Non , c'est StreamHunter via l'application de TT ;)
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Zakopalova semble un peu au-dessus pour l'instant, non ?
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Oui légèrement mais c'est quand meme assez serré ;)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos on va cherché le 6-4 !!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Klara, on tient! :)
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Faut concrétiser Garbine ^^faut dire que Klara sauve bien les balles de set ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Clair elle les sauve bien: 2 fautes directes de Mugu ^^

Là elle l'a sauvé !
Afficher plus