Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Klara Koukalova vs Dominika Cibulkova • Indian Wells 2013

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Comment j'adore ces joueuses :3
Allez Cibulkova !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Ciboulette !!! ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Deux jours de suite ou je prono une Tchèque contre une Slovaque, espérons que cette fois la Tchèque gagne...

POOOOJDD UUUUUUZ !!
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come on Dominika
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Vamos Cibul 😕 !
Math1706
Math1706 • 83 abonnés
Attention à Zakopalova ! Z'avez ka pa l'embêter ;)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Klara !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break d'entrée ! POOOOJD UUUZ !!
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Je le savait 😑
J'aurai du mettre Zako....
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Allez ma petite Ciboulette, faut rentrer dans ton match
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et elle confirme ! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Confirmé, poooojd !
Shark
Shark • 49 abonnés
Oh Dominika 😑 rentre pas dans le match au 2eme set sinon c'est mort la!!oO ^^
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez zakopalova !!!!! :)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Mince alors elle va se faire débreaker :(
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
La ciboulette c'est délicieux, hummm !!! :p
Par contre, là elle est un peu indigeste, lol ! :(
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Cibulkova, tu ne te laisses pas aller...
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
ça va, tu menais pas trop 0/40 -_-
Shark
Shark • 49 abonnés
Faut quelle ce reprenne Domnika^^ car ce match est a sa porter
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Toujours pas de liens pour les courts "annexes" ?!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
4 BDB sauvées et on tient 😀 !!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Il n'y en aura pas jusqu'à l'issue du tournoi ... De toute façon au bout d'un certain temps seuls les courts principaux seront utilisés.
Cibul wake up :/
Shark
Shark • 49 abonnés
Est bien c'est très mal partit!!! génialeoO
fandebartoli
fandebartoli • 8 abonnés
ou lala
mais je pense quil ny aura jamais de retransmission sur les court anexxe
RemiT
RemiT • 103 abonnés
D'accord merci Lm 😕 !
C'est dommage ce match méritait un court meilleur !
Cibul :/ !
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Bien joue klara , quel mental !!!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage Klara y'avait 15-30 :/
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Dominika... :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak 😑 -_-
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ma Cibul, faut continuer maintenant...
Afficher plus