Quand on voit certains commentaires... rien ne change ici.
Le gamin de 16 ans joue contre un mec qui a été proche du top 50, 27 ans. Il vient de faire 2 tours de qualification en 3 sets, il prend le 1er set au tie-break. Et beaucoup lui tombe dessus
Honteux
Si tu n'es pas d'accord avec certains commentaires, il faut les reprendre en répondant directement à leur post. Parce quand c'est global, cela ne sert à rien, personne ne se sent alors concerné, c'est ce que je constate
Qui critique ?
J'ai juste lu des commentaires à des moments où Kouame est dominé. C'est plutôt des analyses du jeu qu'il produit à ce moment, des choix qu'l fait, c'est pas vraiment de la critique cela. Personne ne porte de jugement du genre, "il n'est pas bon" ou "il n'ira pas loin"
Le gamin de 16 ans joue contre un mec qui a été proche du top 50, 27 ans. Il vient de faire 2 tours de qualification en 3 sets, il prend le 1er set au tie-break. Et beaucoup lui tombe dessus
Honteux
J'ai juste lu des commentaires à des moments où Kouame est dominé. C'est plutôt des analyses du jeu qu'il produit à ce moment, des choix qu'l fait, c'est pas vraiment de la critique cela. Personne ne porte de jugement du genre, "il n'est pas bon" ou "il n'ira pas loin"