Si tu n'es pas d'accord avec certains commentaires, il faut les reprendre en répondant directement à leur post. Parce quand c'est global, cela ne sert à rien, personne ne se sent alors concerné, c'est ce que je constate
Le gamin de 16 ans joue contre un mec qui a été proche du top 50, 27 ans. Il vient de faire 2 tours de qualification en 3 sets, il prend le 1er set au tie-break. Et beaucoup lui tombe dessus
Honteux
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 15h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j