Je le trouve très bien en déplacement Bastien, il part très vite, il couvre bien son terrain. Le problème, pour moi, se situe dans ce qu'il tente comme coup. Il prend trop de risque par moment et offre des points à son adversaire qui, lui, sait quand il faut assurer
Il persiste dans l'amortie en revers qu'il rate par deux fois alors qu'il est très mal placé pour le tenter. Faute tactique à ce moment très important du match
Très moyen comme niveau après la hype du début d'année... Je pense qu'il a besoin de temps pour digérer le tout, mais qu'il faudra au moins 5 ans pour être plus fixé sur son potentiel (mais j'avoue, je ne le voie pas pour le moment dans les plus hautes sphères du tennis, ce n'est pas un tueur sur le terrain, et il a trop tendance à laisser couler le match quand ça ne va pas dans son sens... Je pense vraiment qu'il faut lui donner le temps et que l'on ne peux pas aujourd'hui présager de quoi que ce soit sur une carrire future : changera ou changera pas, c'est trop tôt.
Il faut lui donner du temps et pas s'emballer, tu as raison. Seulement, je ne pense pas qu'il faille attendre 5 ans. C'est sa courbe de montée au classement qui sera un bon indicateur. A 18 ans, on verra où il se situe, qui il a battu. Pour le moment, c'est un junior qui se comporte comme tel.
Le jeune bulgare n'était pas classé et il vient de remporter un M25 à la surprise générale, faut s'en méfier. ^^