Il faut lui donner du temps et pas s'emballer, tu as raison. Seulement, je ne pense pas qu'il faille attendre 5 ans. C'est sa courbe de montée au classement qui sera un bon indicateur. A 18 ans, on verra où il se situe, qui il a battu. Pour le moment, c'est un junior qui se comporte comme tel.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G