4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pavel Kotov vs Yosuke Watanuki • Shanghai 2024

Pavel Kotov
KotovPavel ATP 251 live 249
7
4
5
0
0
Yosuke Watanuki
WatanukiYosuke Q ATP 289 live 288
66
6
7
0
0
86.3% (795)
13.7% (126)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Depuis que Bentalay a parlé il a plus mis un jeu
Rien de surprenant
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
On a juste a admirer.
1 réponses
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Dans l'échange watanuki et largement meilleure
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Comment il peu rater les deux bb la sincèrement … surtout que c’était a chaque fois sur seconde balle 🥲🥲
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Il cherchait vraiment à offrir ce set le russe
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Quel clown !
2
om77340
om77340 • 1 abonnés
Il a un beau coup droit le jap
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Voilà propre !!!! Un set offert chacun 💪🏼💪🏼 maintenant 3e set on joue à fond svp et on arrête les cadeau en fin de set
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
La critique est facile
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Faut aller chercher le match maintenant
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Le japonais a une chance monumental !! Dès que y bb d’un coup tout ses coups passe 😂 il en passe pas un jusqu’à 15/40 et d’un coup hop toute les lignes
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Je crois qu'il se lance un petit challenge perso histoire de pimenter le match 😂😂
1 réponses
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Si kotov perd il pourra s'en prendre qu'à bon lui même c'est pa les occasions qui manque 😂😂
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Pas du tout il a les occasions et fait tout pour les saisir sauf qu’à chaque fois le jap passe que des premières et touche les lignes donc bon..
1 réponses
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Manu a parler c’est bon pour Kotov ça 💪🏼💪🏼
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Jamais il va revenir il a un probléme dans son mental dés qu'il y a une balle de break la on connait l'histoire kotov va finir sur son jeu
1
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Fallait que Bentalay parle 🤦🏻
1
Thibault Vidail
Thibault Vidail • 1 abonnés
Abusé 9balle de break pas une face à kotov
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Il lâche rien le japonais
1
Max
Max • 3 abonnés
Ce match illustre la beauté de ce sport, CE N’EST JAMAIS FINI
1
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Quel chinois @ManuLastyle ?
1
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
La chatte qu'il a avec les lignes wata
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Kotov est mauvais
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Quel désastre
1
Guillaume B.
Guillaume B. • 6 abonnés
Ils sont où les « impossible qu’il gagne » ?
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Le Jap ici 😊
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Attention, le "jap" peut être considéré comme péjoratif historiquement !
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Pavel!
clegen
clegen • 229 abonnés
Ce tie-break va être déterminant.
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allez Watanuki
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
La double faute au pire moment
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Bien joué Kotov ! Solide dans le tb ! Dommage que le jap fasse une double faute à ce moment par contre ..
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Encore faut-il que le modérateur connaisse l'histoire .....
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Attention, le "jap" est considéré comme une qualification très péjorative, pour ne pas écrire insultante, depuis la 2ème guerre mondiale, il vaudrait donc mieux vous abstenir de celle-ci pour ne pas encourir les foudres éventuelles du modérateur !
2 réponses
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
C'est fini ici pour watanuki, moins fort au service, au retour, bcp trop de faute directe et DF
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
C'est rien fini du tout, il s'est même pas fait breaker au 2nd set encore mdr
Afficher plus