Le japonais a une chance monumental !! Dès que y bb d’un coup tout ses coups passe 😂 il en passe pas un jusqu’à 15/40 et d’un coup hop toute les lignes
Attention, le "jap" est considéré comme une qualification très péjorative, pour ne pas écrire insultante, depuis la 2ème guerre mondiale, il vaudrait donc mieux vous abstenir de celle-ci pour ne pas encourir les foudres éventuelles du modérateur !
Rien de surprenant