Ok vavlab, juste regarde le match et tu verras que tu es complétement à côté de la plaque. il est à fond dedans. C'est pas parce qu'il fait nimp souvent ou qu'il se marre nerveusement qu'il ne veut pas gagner... c'est juste qu'il a pas de mental
Entre 2 russes de naissance.......dont l'un s'est exilé sportivement au Kazakhstan en y prenant la nationalité, tout en continuant à résider officiellement en Russie selon sa fiche joueur !
Ceci dit, je ne pense pas qu'Alexandre Muller, la dernière victime de Kotov, son adversaire, se soit bien battu pour aller plus loin dans ce tournoi, alors qu'il venait d'atteindre un 1/8ème de finale d'un Master 1000 à Rome et qu'il intègrait le tableau principal de RG suite à l'octroi d'une Wild Card de sa fédération. S'économisant à l'évidence pour les tout premiers tours de la semaine prochaine. Victoire du russe donc non significative.
Ceci dit, je ne pense pas qu'Alexandre Muller, la dernière victime de Kotov, son adversaire, se soit bien battu pour aller plus loin dans ce tournoi, alors qu'il venait d'atteindre un 1/8ème de finale d'un Master 1000 à Rome et qu'il intègrait le tableau principal de RG suite à l'octroi d'une Wild Card de sa fédération. S'économisant à l'évidence pour les tout premiers tours de la semaine prochaine. Victoire du russe donc non significative.