Halep, Wozniacki, Svitolina, Pliskova et Ostapenko peuvent être n'1 mondiale après l OA.Svitolina sera n'1 mondiale si:
-elle remporte le titre et Halep perd en 1/2
-elle arrive en finale, Halep perd en 1/4 et Pliskova perd en 1/2
Marta ❤️:'(
Si beau parcours ma belle, une de mes nouvelles joueuses préférés !
J’espère la revoir bientôt!
Mais sinon bravo Elina maintenant on remporte ce tournoi !!!! 😀 :D
Je pense que si on lui avait dit le 1er janvier qu’elle disputerait le 3ème tour de l’australian Open contre sa compatriote Svitolina, kostyuk aurait rigolé ! Bravo à elle
La ptite jeune est impressionnante mais peut être la marche sera trop haute la. Ah moins d'une grosse contre perf ce que je n'espère pas. Davai Elina ! ❤️❤️
Marta Kostyuh a déclaré forfait pour le simple filles où elle est tenante du titre, une façon de dire: "hé les filles vous êtes encore petites, moi je suis déjà grande" :D
Davai Elina parce que faut pas laisser passer cette occaz d'aller en 1/2!!
-elle remporte le titre et Halep perd en 1/2
-elle arrive en finale, Halep perd en 1/4 et Pliskova perd en 1/2
Si beau parcours ma belle, une de mes nouvelles joueuses préférés !
J’espère la revoir bientôt!
Mais sinon bravo Elina maintenant on remporte ce tournoi !!!! 😀 :D
2002 punaise je m'en remet toujours pas ^^
Bien Elina, on continue à solidement tenir son rang aux prochains tours.
(quoique si la jeune gagnait Linette ou Allertova en 1/4 *_____*)