9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Elina Svitolina • Open d'Australie 2018

Marta Kostyuk
KostyukMarta Q WTA 12 live 13
2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
M
4.5% (15)
95.5% (321)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Dans tout les cas elle jouera encore la deuxième semaine 😕 m. Numéro 2 junior elle vise la 1 ere place avant de tirer sa révérence en junior
10
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
La marche sera trop haute pour Marta soyons honnête !
10
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Le tableau de Svitolina jusqu'en quart quand même Oo
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Marta fais-le..
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est déjà un superbe tournoi Marta :D
Davai Elina parce que faut pas laisser passer cette occaz d'aller en 1/2!!
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Halep, Wozniacki, Svitolina, Pliskova et Ostapenko peuvent être n'1 mondiale après l OA.Svitolina sera n'1 mondiale si:
-elle remporte le titre et Halep perd en 1/2
-elle arrive en finale, Halep perd en 1/4 et Pliskova perd en 1/2
3
Raja
Raja • 62 abonnés
...Ostapenko peut être numéro une mondiale ??? Ça serait énorme à 20 ans...
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Marta ❤️:'(
Si beau parcours ma belle, une de mes nouvelles joueuses préférés !
J’espère la revoir bientôt!
Mais sinon bravo Elina maintenant on remporte ce tournoi !!!! 😀 :D
3
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Fais chier entre deux joueuse que j'aime. J'aurai préféré que marta tape un gros lot genre halep mais elina. Regalez vous les filles :)
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Elle aurait pu tomber sur martic ou un adversaire comme ca. En plus elina est un modèle pour elle
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Marta !!!
2
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Je pense que si on lui avait dit le 1er janvier qu’elle disputerait le 3ème tour de l’australian Open contre sa compatriote Svitolina, kostyuk aurait rigolé ! Bravo à elle
2
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Punaise elle a à peine 15 ans et elle se retrouve sur la RL arena contre l'une des plus grandes joueuses du moment Oo

2002 punaise je m'en remet toujours pas ^^
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Marta ^^
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Un match qui m'aurait plus mais pire horaire possible pour le regarder...
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Marta 😀 ce serait tellement beau
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La ptite jeune est impressionnante mais peut être la marche sera trop haute la. Ah moins d'une grosse contre perf ce que je n'espère pas. Davai Elina ! ❤️❤️
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Marta Kostyuh a déclaré forfait pour le simple filles où elle est tenante du titre, une façon de dire: "hé les filles vous êtes encore petites, moi je suis déjà grande" :D
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est seulement la 3e fois dans l histoire que 2 ukrainiennes se rencontrent en GC
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allertova pour la demie :'(
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon c'est logique, déjà un excellent premier GC pro Marta :D

Bien Elina, on continue à solidement tenir son rang aux prochains tours.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Marta !
1
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez Mart !
1
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Mon prono pour Elina mon coeur avec Marta mdr
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Match impronostiquable
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Eli !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Elina !
(quoique si la jeune gagnait Linette ou Allertova en 1/4 *_____*)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Elina !!!
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Que la meilleur gagne 😊 Mais pour l'exploit allez Marta ^^
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Duel de blonde
1
Afficher plus