Après je sais pas trop si l’ukrainienne va jouer intelligemment et chercher à prolonger l’échange comme il serait bon de le faire . Maïs sakkari je la
Reconnais plus meme dans son attitude elle se sent elle même
Très faible c’est plus la fille déterminée qu’on a connu je trouve
Cata
Dommage Marta :(
Maria ici
Veut . Elle y arrive plus elle a aucune confiance
Reconnais plus meme dans son attitude elle se sent elle même
Très faible c’est plus la fille déterminée qu’on a connu je trouve
Break de kostuyk
Gamine cette Marta !! 13 doubles fautes c’est une honte