Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Shelby Rogers • Adelaide 2022

Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 13
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
6.1% (3)
93.9% (46)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Andre D.
Andre D. • 3 abonnés
D'autre viendront me dire qu'elle balance pas..
3
Badosa
/Badosa • 3 abonnés
Elle balance total , elle ne court même pas joue pas les coups a ce rythme là pourquoi jouez ? Je ne comprendrais jamais
3
Willo
/Willo • 14 abonnés
Ca fait bien longtemps qu'il ne faut plus prono Rogers, elle est connu pour ça en plus.
3
Andre D.
Andre D. • 3 abonnés
Le match avant sa faisait semblant .. mais maintenant sa se cache plus pour balance les match ..ensuite ..c'est dommage ...
3
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
On rembourse les spectateurs ça se passe comment ?^^
3
Badosa
/Badosa • 3 abonnés
Éclater cette meuf 🤦🏻‍♂️
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez Marta
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Shelby plus consistent
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quel T1... et pour jouer probablement Gauff derrière en plus.

Davai Marta, mais j'y crois pas du tout.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'aurais bien voulu voir Rogers contre sakkari lol
1
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Sur le tournoi précédent rogers étaient motivé et nous a proposé un tennis motivé
1
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
J’ai vu le match !
1
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Kostuyk est vraiment pas terrible . Elle perd au second tour contre n’importe qui
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pr voir un niveau pareil je vais me coucher, bravo Marta si tu gagnes pour cette offrande
1
Badosa
/Badosa • 3 abonnés
C’est violent comment elle a pas envie rogers
1
Vanden Berghe Vanden Ber
Vanden Berghe Vanden Ber • 2 abonnés
A une semaine de l open d Australie c est normale c est des tournois de préparation et souvent quand il perte le premier set il lâche le match
1
Badosa
/Badosa • 3 abonnés
Mouais mais bon quand tu la voit la jouez contre sakkari ou encore rybakina tu te dis quand même..
1
Vanden Berghe Vanden Ber
Vanden Berghe Vanden Ber • 2 abonnés
Badosa tu viendrais pas jouer si tu gagnerais 6650 € pour un premier tour ça remplir les caisses
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ouf, c'était important de tout de suite reprendre le break Marta.
On tient pour le match!!
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Honteux
1
Andre D.
Andre D. • 3 abonnés
Elle lui donne ..
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Pitrerie...
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Yep surtout barty, muguruza n'est pas le meilleur exemple ^^
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'espère qu'elle va vite se faire sortir à Melbourne
1
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Je me
Là suis pris bien profond
1
Andre D.
Andre D. • 3 abonnés
Et kostyuk va penser qu'elle a fais un putain de match pour prendre une gifle par une 250 elle mondiale au prochain tour lol
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Parfait Marta :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Top, bravo Marta :)
C'était important de pas arriver à l'AO sur 2 défaites.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien ça Marta
1
jemckel
jemckel • 1 abonnés
Shelby
Afficher plus