Barbara n’a pas joué énormément sur gazon, elle revient d’une blessure depuis RG, elle souffrira peut être d’un manque de rythme.. le premier set sera déterminant je pense..
On verra demain mais Marta pas ridicule sur ce Match elle en a eu des occasions.. mais Barbora joue très bien pour une reprise, ça risque d'être dur demain
Marta c'est la joueuse la plus belle de l'histoire du Tennis!😁