Martin11 @Martin11 Les fans de Djokovic il y a 18 minutes
Quand on balance un match de ce style, ça mériterait une suspension, ça ferait peut être réfléchir des joueuses antipathiques comme ça
Quand on balance un commentaire de ce style, ça mériterait une suspension, ça ferait peut être réfléchir des parieurs antipathiques comme ça.
Tellement dommage pour Ons. Elle était sur une victoire à Ningbo... Peut être la fatigue. Mais ça reste une bonne joueuse malgré certains commentaires qui sont parfois très limite. Insulter les joueuses c'est vraiment nul et pas fair play du tout... Bravo à Kostyuk.
C’est son 7eme match d’affilée c’est sa limite physique c’est pour cela elle perd tout le temps en finale de grand chelem 7 matchs d’affilée c’est trop pour elle
T'est touchée, tu prends un MTO. Là rien du tout, elle a juste balancée car elle avait pas envie d'être là. Mais bon, elle fera un sketch pour expliquer sa défaite avec son pays etc
Elle est juste nulle a part l’Us open elle a jamais rien fait et fera jamais rien
Deja elle a pas la condition physique et puis le mental il est inexistant
Lol Jabeur
Quand tu rate 3 demi de GC en 1 an .. le mental c’est pas ta specialité !!!!
heuresement qu’elle a gagné Ningbo, sinon cest pas et ca sera jamais une joueuse transcendante
Les gens sont tellement obnubilés par leurs pronos qu'ils ne prennent même plus considération du sportif. Faut pas faire attention à ce genre de déchaînement.
Dommage pour Jabeur, mais bon elle vient de gagner un titre, est ce réellement une surprise au final? C'est le genre de chose qu'on voit régulièrement sur le circuit.
Quand on balance un commentaire de ce style, ça mériterait une suspension, ça ferait peut être réfléchir des parieurs antipathiques comme ça.
Deja elle a pas la condition physique et puis le mental il est inexistant
Elle te donne aucune assurance avec elle dans ces matchs
Quand tu rate 3 demi de GC en 1 an .. le mental c’est pas ta specialité !!!!
heuresement qu’elle a gagné Ningbo, sinon cest pas et ca sera jamais une joueuse transcendante
Dommage pour Jabeur, mais bon elle vient de gagner un titre, est ce réellement une surprise au final? C'est le genre de chose qu'on voit régulièrement sur le circuit.
-Gauff: 13 victoires consécutives
-Stakusic: 11
-Biolay, Guerrero Alvarez, Frayman, Baranovska: 7
-Jabeur: 6
STATS AU SERVICE:
-Aces: 120
-DF: 232
-Premières balles: 57.2%
-Pts gagnés au 1er service: 66%
-Pts gagnés au 2nd service: 43.5%
-Balles de break sauvées: 51.9%
-Pts gagnés au service: 56.4%
-Jeux de services gagnés: 66.1%
-Jeux de services joués: 437
STATS AU RETOUR:
-Pts gagnés au retour: 43.6%
-Pts gagnés au retour 1er service: 37.5%
-Pts gagnés au retour 2nd service: 53.9%
-Balles de break converties: 42.9%
-Jeux de retours gagnés: 34.5%
-Jeux de retours joués: 438