«J'avais perdu trois matches dans une rangée (à Madrid, Prague et Stuttgart) avant cela, alors j'ai senti que je devais prouver à moi-même et d'autres personnes que «c'est ma vie»,-
"J'ai montré mon esprit combatif. J'étais sous une pression incroyable et ma confiance n'a pas été si bonne non plus alors j'ai dû me prouver que je pouvais gagner. @marta_kostyuk
Tu peux le faire te qualifier pour le grand tableau j'y crois !! Davai ????
ouf elle s'en sort ... ^^
Je veux bien que la terre ça l aide pas mais quand même !
bon Marta faut passer devant on veut 5/4 !
bon on gagne le 3e ... :(
On passe le prochain tour :)