Gauff doit croire qu’elle s’est inscrite a un 250 mdr… ses adversaires ne sont pas plus coriaces que celles de Auckland jusqu’ici 😂 Après tout, pas ça faute si les TDS peinent à ce point
A lire on dirait qu'il y a beaucoup d'hommes d'affaire.
Dans le gangstérisme ça se négocie entre le rap, la prison, le cimetière et l'hosto. Dans le site où les gens peuvent se cacher ça se négocie entre le trollisme, le cas-socialisme, le RSA et la psychiatrie
4 joueuses jouent leur 1er 1/4 en GC ici: Kostyuk, Kalinskaya, Yastremska et Noskova.c est la 4e fois qu à l OA il y ait 4 débutantes en 1/4 de GC après :
-1972: Coleman, Harris, Hawcroft et Morozova
-1978: Negelsen, O'Neil, Ekner, Evers
-1997: Appelmans, Monami, Po, Spirlea
Tous les joueurs du top 100 ont un sponso. C'est Manna qui veut pas s'embarrasser des obligations liées aux sponsors ni être obligé de jouer avec telle marque de chaussures à cause de ses problèmes de pieds fragiles.
LIDL avait bien sorti des sneakers il y a quelques années XD
LIDL, le vrai prix des bonnes shoes.....
j'ai rarement vu ça
Dans le gangstérisme ça se négocie entre le rap, la prison, le cimetière et l'hosto.
Dans le site où les gens peuvent se cacher ça se négocie entre le trollisme, le cas-socialisme, le RSA et la psychiatrie
-1972: Coleman, Harris, Hawcroft et Morozova
-1978: Negelsen, O'Neil, Ekner, Evers
-1997: Appelmans, Monami, Po, Spirlea
-Sabalenka: 8
-Gauff: 6
-Krejcikova: 4
-Zheng: 2
-Kostyuk, Kalinskaya, Yastremska, Noskova: 1
Il est trop humble pour se pavaner avec un écusson Barrilla ou Panzani....
puis bon ça sera un match totalement inintéressant
Bravo coco