Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Coco Gauff • Open d'Australie 2024

Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 12 live 13
66
7
2
0
0
Coco Gauff
GauffCoco 4 WTA 7
7
63
6
0
0
Gauff : "Heureuse, vraiment fière du combat que j'ai livré
3.4% (34)
96.6% (967)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Gauff doit croire qu’elle s’est inscrite a un 250 mdr… ses adversaires ne sont pas plus coriaces que celles de Auckland jusqu’ici 😂 Après tout, pas ça faute si les TDS peinent à ce point
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
T'as des gens comme Mannarino qui ne veulent pas s'embarrasser de sponsors, et t'as Coco qui est tapissée de sponsors de la tête aux pieds
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
6 joueuses jouent leur 1er 1/4 à l OA, c est le record de débutantes en 1/4 de l OA avec 1980 et 2009
4
Paribas152
/Paribas152 • 5 abonnés
Si Coco joue comme ça contre Sabalenka elle est morte
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'imagine Mannarino sponsorisé par LIDL.
LIDL avait bien sorti des sneakers il y a quelques années XD

LIDL, le vrai prix des bonnes shoes.....
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
10 coups gagnants pour Gauff en 2h25 de match et 42 fautes directes
j'ai rarement vu ça
4
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Marta et ses montées au filet peut faire la différence
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Les 2 ont été nulles.
3
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
A lire on dirait qu'il y a beaucoup d'hommes d'affaire.
Dans le gangstérisme ça se négocie entre le rap, la prison, le cimetière et l'hosto.
Dans le site où les gens peuvent se cacher ça se négocie entre le trollisme, le cas-socialisme, le RSA et la psychiatrie
3
Anas Z
Anas Z • 1 abonnés
Ça va mal
Arbitrium
/Wes • 3 abonnés
🤣🤣🤣🤣 excellent
2 réponses
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
La Wta dans toute sa splendeur n'importe quoi!
2
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
J'en peux plus de ce match ! 😅
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
4 joueuses jouent leur 1er 1/4 en GC ici: Kostyuk, Kalinskaya, Yastremska et Noskova.c est la 4e fois qu à l OA il y ait 4 débutantes en 1/4 de GC après :
-1972: Coleman, Harris, Hawcroft et Morozova
-1978: Negelsen, O'Neil, Ekner, Evers
-1997: Appelmans, Monami, Po, Spirlea
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Nombre de 1/4 de GC des joueuses restantes:
-Sabalenka: 8
-Gauff: 6
-Krejcikova: 4
-Zheng: 2
-Kostyuk, Kalinskaya, Yastremska, Noskova: 1
2
Arbitrium
/Wes • 3 abonnés
Peut-être parce que Mannarino n’est pas très vendeur comme nom, ni image ? Je ne suis pas persuadé que les Sponsors le supplie.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Tous les joueurs du top 100 ont un sponso. C'est Manna qui veut pas s'embarrasser des obligations liées aux sponsors ni être obligé de jouer avec telle marque de chaussures à cause de ses problèmes de pieds fragiles.
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Tu plaisantes ? Le Divin Chauve ferait vendre des congélateurs à des esquimaux
2 réponses
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
De toute façon, les seuls spaghetti que Mannarino accepterait, ce serait les spaghetti Éco+

Il est trop humble pour se pavaner avec un écusson Barrilla ou Panzani....
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est dans la marge d'erreur de la machine en plus
2
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Tu break maintenant Coco! J'en ai assez de ce match!
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Tu veux voir Novak en fait
1
1 réponses
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Seigneur délivres nous de ce match 🙏
2
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Mais qu'est ce tu fous Coco !!!!!!!!?
2
Arsène G.
Arsène G. • 2 abonnés
Je vais me recoucher, tchao !
2
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Non mais je rêve!!! Elles vont nous infliger un troisième set
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
4 h de supplice niahniahniah
1 réponses
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Kostyuk aurait déjà pu gagner le match si elle avait pas merdé au premier set a se faire remonter de 2 break
2
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Purée ils pourraient pas mettre le match de Djoko sur la Margaret court? Je vais péter un câble là!!!!!
2
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Va faire un tour et reviens dans 40 min, ça te fera du bien.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Reviens dans 1h
puis bon ça sera un match totalement inintéressant
2 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Gauff mène 5-0 en ayant fait 1 coup gagnant
2
Anas Z
Anas Z • 1 abonnés
Incredideble
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il y a une section paris sur les fdm... sérieux
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Marta le premier set des regrets..... à ça d'une demie...
Bravo coco
2
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Gagner avec 17 winners et 51 errors? hey bien, elle gagne car il fallait un vainqueur au match je crois
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Marta ! :)
1
Afficher plus