Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Ysaline Bonaventure • Lyon 2020

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
52.9% (267)
47.1% (238)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
La vie de parieur
/Laviedeparieur • 1 abonnés
Jai jamais joué au tennis de ma vie mais sur la vie de ma mère je gagne contre les 2
8
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Contre les deux tu prends 0-0 rien de plus
8
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kostyuk a fait les qualif elle passera
6
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
@Braza7 c'est un tournois indoor donc la pluie on s'en fou ^^
6
Totox
/Totx • 1 abonnés
Ce match sera une Bonaventure
5
Amaranthe
/Amaranthe • 5 abonnés
Ysa est capable du meilleure comme du pire.
Si elle limite le nombre de double faute, ça pourrait le faire.
5
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Kostyuk solide
4
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Elle vaut tellement rien Marta
4
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Bonaventure envoie de sacrés coup en face normal quelle galère .. bonaventure est pas obèse elle a quelque kilos en trop certes mais de là à dire obèse j’aimerais bien être obèse dans ce cas là
4
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Ysaline !!
2
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Ysaline :)
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Marta ca peut le faire ici!
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Gros x2 ici normalement...

Allez Ysaline :)
2
anthov
/anthov • 1 abonnés
Bonaventure est ds le Top 10 mondial ..... des DF
Kostyuck m'a paru inconstante et fébrile lors de ces 2 matchs de qualifs
Comme dirait Thomas Shellby, on va la jouer à pile ou face
Serieusement no bet
2
pepitaz
/pepitaz • 1 abonnés
Bon match à tous ?‍♂️
2
bybyss
bybyss • 58 abonnés
Elles jouent dans un gymnase de lycee?
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Kostyuk fera jamais mieux que top 100
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
A 17 ans j’aurais bien voulu déjà être 117e mondial personnellement, puis bon elle va développer son jeu son service sa masse musculaire etc on verra bien dans les années à venir 😊 on sait jamais en tout cas bien joué à la belge c’est mérité ?? Rdv au prochain tour maintenant qui risque d’être plus compliqué face à Garcia je l’espère ??
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Marta... ?
2
TennisParis
/TennisParis • 1 abonnés
Kostyuk ici
1
Braza7
/Braza7 • 8 abonnés
Il pleut tte la semaine à Lyon
1
pepitaz
/pepitaz • 1 abonnés
Elle n'a que 17 ans, wow
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Allez marta il faut commencer un jour ta carrière .. pourquoi pas sur ce tournoi lyonnais :)
1
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Ysaline malheureusement n'en fera qu'une bouchée
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
ça joue c'est cool 😕 dommage les premiers points mais y'a quelque chose à faire
1
pepitaz
/pepitaz • 1 abonnés
Cette différence de corpulence mdr wow
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Elles servent bien pour une fois les 2
1
pepitaz
/pepitaz • 1 abonnés
Joli ce coup Ysaline
1
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Elle serve bien bof hein elle était à 40 15 à chaque fois
1
pepitaz
/pepitaz • 1 abonnés
Elle s'énerve déjà ça annonce aps du bon
1
Afficher plus