Badosa revenue trop tôt apparement, bon rétablissement à elle
Kostyuk qui en profite 😑 Maria qu’as tu fais ? Ah oui encore flopper en première semaine de GC….
Aucun déplacement badosa . On voit vraiment la gêne mais j'ai l'impression qu'elle va juste chercher le prize money sans abandonner .. en tout cas sans jeu de jambe elle pourra jamais renverser la situation
2 mois sans jouer reprendre sur sa moins bonne surface avec cette chaleur contre Kostyuk qui à éliminer Sakkari au 1er tour ça me paraît logique comme résultat
Kostyuk qui en profite 😑 Maria qu’as tu fais ? Ah oui encore flopper en première semaine de GC….
Trop bien de la revoir à ce niveau :)
Bon rétablissement Paula… 😢😢
Ça profite à Kostyuk -_-... qui a sorti Sakkari et Badosa ...