Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Victoria Azarenka • US Open 2022

Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 13
2
3
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 26 WTA 306 live 433
6
6
0
0
0
30.8% (4)
69.2% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le match où la politique actuelle a divisé les 2...Marta n'a pas été très sympa, même si je l'aime bien de base, j'aime encore plus la belarusse.
allez Vika faut la remettre en place un peu.
Davai !!🔥
15
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Non vraiment pas sympa, antipathique... Vika méritait pas un tel traitement hors courts, elle a de belles valeurs pacifistes...

Même quand on est en colère à juste titre contre quelque chose d'inqualifiable, il faut pas jeter la pierre sur le monde entier... Distinguer un individu de la nation à laquelle il appartient, ça relève du du bon sens et ça évite ce genre d'ambiguïtés inutiles et pesantes...
15
LK18
/LK18 • 1 abonnés
Si elle suit sa logique de guerre, kostyuk doit se retirer....sinon son retrait de l'autre fois était n'importe quoi et devrait être dans ce cas sanctionné
9
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Je crois qu'il y en a une qui aurait mieux fait d'aller s'entraîner plutôt que de gérer le casting du match pour la paix...
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Karma ultime pour Kostyuk ça serait que Vika ou Aryna remportent le tournoi :p
9
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Kostyuk va-t-elle faire état d’un forfait diplomatique comme la semaine dernière contre Gavrilova. Rien n’est moins sûr. Le Prize Money est vraiment tentant cette fois-ci en cas de victoire.
8
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Allez Vika. Montre-lui que politique et sport ne font pas bon ménage.
7
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
On se moque tous mais faut remettre dans le contexte, ça nous concerne pas ce conflit donc on a pas à juger les réactions
7
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
C'est ce qu'on appelle le Karma. Kostyuk était la 1ère ravie de l'éviction de Azarenka de la soirée de charité organisée pour l'Ukraine. La Biélorusse lui a répondu de la plus belle des manières : sur le court.
7
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Vika, la politique n'a rien a faire là !
Omardelaloue ça en devient ridicule ton obsession à dénigrer Vika mais bon sans elle que ferais tu hein xD
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Vous pensez qu'à la conf Kostyuk va dénoncer l'USO qui a habillé les ramasseurs de balle aux couleurs de la Biellorussie ?
6
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Je n'aime pas azarenka mais kostyuk faut qu'elle arrete ,Azarenka etait une des premiere a etre contre la guerre
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ou du manque de bleu ciel sur les balles jaunes, du coup ça l'énervait à chaque frappe et elle a pas pu mettre la balle dans le court à cause de ça
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mon stream a coupé la poignée de main j'ai la haine
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Vika on l'écrase
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
La peste Kostyuk
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Yeeees ma Vika ça fait du bien psychologiquement cette victoire !
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Là c'est à bannir, c'est inadmissible ce genre de propos
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On voulait la bulle Vika...
3
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Surtout qu'Azarenka est plus americaine que Bielorusse
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Belle poignée de raquettes :p
3
Julien Massemin
Julien Massemin • 4 abonnés
Super la "poignée de main"
3
floriansecret
floriansecret • 11 abonnés
Je déteste cette Kostyuk
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kostyuk confirme et assume en plus en conférence de presse (sur un flash TT)elle s'enfonce quoi xd
3
Djee
/Djess • 16 abonnés
L’ukrainienne va tout donner pour la battre. Difficile de juger sans être à sa place. Je préfère Vika mais que la meilleure gagne.
2
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Aller Victoria. 100% avec toi.👍💪
2
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Mdr t'as complètement craquer toi elle va forfait avec toute la thune qui a en jeu. Tu vis dans le monde des Bisounours
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'ai hâte de voir la poignée de main. :D
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Je pense Kostyuk assez bête pour abandonner à 4-0 ou 5-0, à voir.
2
Sofiane69
/Sofiane69 • 1 abonnés
Elle a 20 ans elle connais rien à la vie Ste gamine
2
Afficher plus