Ajmo Donna ! :D
Comme dit par Tof, il faut confirmer après ce bel OA ! 😕 J'aimerais vraiment qu'elle remporte le titre, ce ne sera pas simple mais je trouve une fois de plus le niveau très homogène, donc rien d'infaisable. ^^
C'est vrai que le tableau n'est pas d'un niveau extraordinaire. Si elle arrive jusqu'à Maria et qu'elle réitère la performance de San Diego, elle pourrait bien aller au bout. J'y crois en tout cas. Allez ma Donna.
Allez ma belle.
Comme dit par Tof, il faut confirmer après ce bel OA ! 😕 J'aimerais vraiment qu'elle remporte le titre, ce ne sera pas simple mais je trouve une fois de plus le niveau très homogène, donc rien d'infaisable. ^^