Manu ca ne doit pas arriver dans un monde ideal, mais le monde n'est pas idéal, il est plein d'aspérités et de choses imprévisibles 😊 Une joueuse comme Govortsova n'a pas suffisemment de certitude ou meme de constance pour pouvoir etre a l'abri ^^
L'allemande à perdu sur les 2 df sur son avantage de toute manière.. Elle aurait dû garder son service rt le perd facilement le tournant était la alors qu'olga était au fond du trou surtout qu'elle menait 40 0...
http://live.jokerswidget.org/freelivematch/9109243391466730.html
Conclusion ce n'est pas bon de s'assoupir