Justement match très compliqué demain pour cornet car Ferro est sparing partenaire depuis 3 ans pour toute les préparations federale sur terre et elle embête tt le monde a l’entrainement DEPUis 1 ans ... éclosion possible d’une futur top 20-30
Idris si tu voi Cornet perdre alors qu’elle a fait préparation physique depuis 6 semaine pour être o top et qu’elle a perdu un seul set sur ce tournoi en étant tenante du titre et que son adversaire est issu des qualif .. c vmt ke tu croi o miracle
Comme c'est l'été j'aurai tendance à dire Cornet, mais Tamara a envoyé Teichmann et Potapova aux oubliettes ça mérite une réflexion plus approfondie :)
Bravo Alizé ! Bravo Alizé ! Bravo Alizé ! Bravo Alizé ! Bravo Alizé !
Finale 100% française *_*
Super Alizé, on conserve le titre demain :)
Défaite de cornet ici :)
Encore un qui n'y connait rien et qui parle alors que le match est pas fini