4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tamara Korpatsch vs Alizé Cornet • Lausanne 2019

Tamara Korpatsch
KorpatschTamara WTA 79 live 76
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
2.2% (40)
97.8% (1750)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
conrad
conrad • 58 abonnés
10
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Je crois que le but de ce match est de tuer un pigeon dans le ciel avec une balle x)
9
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Bravo Alizé.!!! Finale 100% française, la dernière doit remonter à je ne sais pas quand. Tu me gagnés cette finale please.
9
olthy
olthy • 229 abonnés
Arrêtez avec vos "elle a gagné ", "elle a perdu", sachez regarder un match!!! Arrêtez à de polluer toutes les feuilles de match!
6
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Debreak Cornet! C'est bien ça on continue pour une finale 100% française!
5
dany
/dany • 51 abonnés
Bravo Alizé ♥♥♥♥♥ je t'adore !
5
Mike41120
/Mike41120 • 3 abonnés
Justement match très compliqué demain pour cornet car Ferro est sparing partenaire depuis 3 ans pour toute les préparations federale sur terre et elle embête tt le monde a l’entrainement DEPUis 1 ans ... éclosion possible d’une futur top 20-30
5
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
@Bignovac C'est du 2eme degrés ? :D
4
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
On dirait qu'elle va pleurer Korpatsch XD
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Alizé !!! :D
4
sissi
sissi • 58 abonnés
@Mike. Vous me copierez 100 fois :
Bravo Alizé ! Bravo Alizé ! Bravo Alizé ! Bravo Alizé ! Bravo Alizé !
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magnifique Alizé 😀
Finale 100% française *_*
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On évite Korpatsch en finale d'un tournoi WTA ouf :X

Super Alizé, on conserve le titre demain :)
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Par pitié Alize et Tamara, que la gagnante prenne le titre parce que l’autre demi est vraiment moche ?
2
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Pour ce qui on vu le match de Korpatsch hier ils ni y’a pas trop de doute sur le résulta a moin d’une surprise on aura une final 100% ??
2
Malcolm13666
/Malcolm13666 • 1 abonnés
Alizé vas perdre maintenant
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Bonne alchimie pour une fois avec son copain c'est pas toujours noir
2
Mike41120
/Mike41120 • 3 abonnés
Idris si tu voi Cornet perdre alors qu’elle a fait préparation physique depuis 6 semaine pour être o top et qu’elle a perdu un seul set sur ce tournoi en étant tenante du titre et que son adversaire est issu des qualif .. c vmt ke tu croi o miracle
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Elle a les nerfs Korpatsh
2
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Idris Mohamed Abdoul Paris Sportif Gagnant il y a 12 minutes
Défaite de cornet ici :)

Encore un qui n'y connait rien et qui parle alors que le match est pas fini
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Magnifique ! C'est fait ! Bravo Alizé :)
2
Mike41120
/Mike41120 • 3 abonnés
Sissi oui je copie juste après mon aller retour o tabac pour tout remettre sur DJERE ET lajovic
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Super Alizé :D
2
Tan Tris
/tantris • 5 abonnés
On gère Alizé :)
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Que la gagnante prenne le titre oui ! Je préfèrerais que ce soit Tamara quand même ! :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Alizé ! :D
1
Rafawimbl
/Rafawimbl • 2 abonnés
Korpatsch en 3 set pour la victoire un peu surprise mdrr
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Comme c'est l'été j'aurai tendance à dire Cornet, mais Tamara a envoyé Teichmann et Potapova aux oubliettes ça mérite une réflexion plus approfondie :)
1
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Si alizée gagné ce match elle remporte le titre. Mais c ce match la ou alizée va devoir être à 100%. Attention à ta marais très forte sur terre.
1
dany
/dany • 51 abonnés
1
Afficher plus