Korpatsch s'est déjà fait éliminé du tournoi hier par Rakhimova et s'est fait repêché ! je ne vois pas en quoi cela va être diffèrent cette fois ci pour elle si ce n'est une autre déception pour elle de nouveau
Pareillement, Bondar va gagné ici mais sera éliminé au prochain ! Elle a été éliminé cela signifie que la victoire de ce tournoi ne lui est pas destiné
Cela aurait fait du bien à Anna dommage