Le pire, c’est qu’il a eu des balles de break en début de set
Il a commencé à vriller sur la perte de son service
Il vient bien de se prendre 4 jeux de suite ?
Je comprends pas la stratégie de Ruud en retour, ça me dépasse..
Il se met sur sa ligne pour retourner les premières, et au moment de la deuxième il se colle à la bâche... Ça devrait être le contraire c'est quoi ça ?
Quand pendant 8 jeux tu joues en marchant en ne faisant que des coups de remises, forcément l'adversaire prend confiance en face.
Entièrement mérité pour Korda
C'est comme s'il y avait un truc qui avait pété dans le crâne à Ruud à partir de la bdb a 2/2 dans le deuxième set... Depuis ce n' est plus que l'ombre de lui-même.
J’aurais préféré qu’il fasse un peu la gueule après la fin de match qu’il a livré - parce que cela donne l’impression qu’il se fiche de la défaite (ce qui n’empêche pas de respecter et saluer l’adversaire évidemment)
C'est moi où les gens sont excessivement confiants en Ruud ? La tendance m'étonne, le Norvégien était poussif au tour précédent et le dernier match entre les deux était accroché .
On verra bien
0/30 et il enchaine trois slices de remises fautes.
Grâce à deux énormes offrandes de Korda il obtient une bdb et là il fait à nouveau une énorme offrande...
Il donne l’impression de ne pas être concerné
Il a commencé à vriller sur la perte de son service
Il vient bien de se prendre 4 jeux de suite ?
Il se met sur sa ligne pour retourner les premières, et au moment de la deuxième il se colle à la bâche... Ça devrait être le contraire c'est quoi ça ?
Entièrement mérité pour Korda
Suprenant comment d’un seul coup Korda a pris l’ascendant et tout retourné
Ou alors, gros coup de moins bien physique
C'est une énorme déception, surtout après le magnifique combat face à Giron...
On verra bien
Ruud a raté une sacrée opportunité là..
0/30 et il enchaine trois slices de remises fautes.
Grâce à deux énormes offrandes de Korda il obtient une bdb et là il fait à nouveau une énorme offrande...