1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Korda vs Andrey Rublev • Open d'Australie 2024

Sebastian Korda
KordaSebastian 29 ATP 60 live 61
2
66
4
0
0
6
7
6
0
0
2.9% (11)
97.1% (366)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Quand Rublev joue comme ça il met tout le monde Korda
11
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Déjà faite maintes fois.
P'tit like car sorti au bon moment ☺️
1
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Korda sauter tu feras
7
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Korda mentalement c'est toujours son point faible
5
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Je ne pense pas que Rublev ait une barrière psychologique en grand chelem
C'est juste que quand il tombe face à Med, Djokovic, Zverev, Alcaraz tactiquement il est toujours en dessous
3
jade
jade • 138 abonnés
Allez Ruru un beau match !
2
smashinthepoo
/smashinthepoo • 1 abonnés
Dommage d'avoir laissé passer le break...
2
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Oui vraiment dommage ! J'espère qu'il ne le regretteras pas.
1 réponses
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
De toute manière rublez va bloquer contre sinner en quart comme d habitude
2
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Oui exactement !
1
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Il pourrait même caler contre ADM en 1/8
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yess bravo Ruru 😍
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Korda
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ruru 🥰
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Match piège pour Andrey, allez Sebi tu peux le faire why not 😁
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Ruru 🤩
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Pq il déclare pas forfait s'il a aucune chance?..
1
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Pour s'amuser un peu 😉
1 réponses
smashinthepoo
/smashinthepoo • 1 abonnés
Avec du retard, mais pour ceux qui cherhent un lien :
https://topliga.net/tennis-2/
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Merci 👍
1
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Merci beaucoup ! C'est très gentil à toi 🙏
1
2 réponses
Warson
Warson • 3 abonnés
97% de tendance pour Rublev, un peu exagéré je trouve !
1
ElKuruta
/ElKuruta • 1 abonnés
Ruru 🤓🤓🤓
1
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Allez mon Rublev c'est maintenant qu'il faut breaker stp !
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Sebastian va se décomposer à la perte de ce 2e set
1
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
J'ai peur qu'il l'emporte
1 réponses
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ptddr cette fin de set completement caviardee Xd
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Ca semble vraiment être un problème de mental chez Korda
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Mis à part Mannarino (qui est quand même top 20), il y aura eu un respect absolu de la logique dans la première moitié de tableau, assez rare mine de rien
1
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Oui effectivement ! Tu as raison .
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Quand toutes les balles de Rublev rentrent comme ça régulièrement dans le court
C'est comme les impôts ça fait très mal
1
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
👍😂😂😂
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
De plus, son père n'était pas un Petr joueur 😀
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Contraste saisissant entre Ruru NRV et Ruru joli cœur 💖
1
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
C'est pas tactiquement (ou indirectement) mais tennistiquement qu'il est en dessous, il n'a qu'une seule filière possible, attaquer du fond du court, le reste, il sait pas faire, les autres savent faire plus ou moins bien et même s'ils font pas ça tout un match, sur quelques points-clés ça peut faire tourner une rencontre. Par exemple, les services / volées (et aussi les amorties mais ça il en fait plus souvent) d'Alcaraz face à Medvedev (qui retourne et joue 5m derrière la ligne), c'est pas un truc qu'il fait fréquemment, mais ça lui a rapporté énormément de points. Rublev ne pourrait jamais faire ça, pourtant ça l'aiderait à battre Medvedev, ça l'aiderait à faire tourner un jeu qu'il a du mal à gagner en fond de court, il a un bon service, mais à la volée, il est nul.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C'est pour ca qu il joue en double avec son pote chacha
1 réponses
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Le pire c'est que Tiafoe n'avait même pas fait un gros match, c'est vraiment Rublev qui s'était éliminé tout seul.
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Ruru 🤩
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Andrey !!
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Deux joueurs en quarts l'an passé, 270 points en moins garantis pour le perdant. Il vaudrait mieux pour Korda que ce ne soit pas lui, compte tenu de l'avance du russe.. qui lui voudrait bien y retourner, en quart, afin d'en perdre un 10ème en autant de joués.
Afficher plus