Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Korda vs Andrey Rublev • Dubaï 2024

4
3
0
0
0
6
4
0
0
0
4.7% (17)
95.3% (348)
Vidéo
Medvedev contre Davidovich Fokina ; Hurkacz contre Humbert, Rublev, Bublik et plus encore. Les meilleurs moments des quarts de finale à Dubaï
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh nooon Seb bon rétablissement 😢
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
2 abandons de suite...
jade
jade • 138 abonnés
C’est pour Korda !
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Ruru a gagné
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Bravo Ruru 🙈😡
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Korda tu sers juste à mettre des doudounes sur plus faible mais dès qu'il faut rendre service et sortir Rublev t'es plus la...
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
C est la série aujourd'hui 🤣🤣
Mitch
Mitch • 1 abonnés
Apparement la korda cassé
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Et là on va se jeter sur Medvedev-Fokina et prendre une douille, la spéciale lol
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Encore à 2 jeux de la fin ??
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il y a bien Indian Wells dans qqs jours …
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Je ne sais pas si un match gagné par abandon rapporte les points du match gagné.
Bursa
/Bursa • 1 abonnés
Oui, c’est pareil
1
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Cool... ça me laisse juste le temps d'aller mettre une raclée à mon pote -30 😉
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Les mecs se préservent pour quoi en plus? pour gagner un grand chelem? pfff
1
TopSpin9
/TopSpin9 • 1 abonnés
« Le tennis : fléau des matchs truqués » je vous recommande cette émission pour vous éclaircir !
3
Tof56
/Tof56 • 1 abonnés
Très fair play le fils a papa ...
1
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Ils sont plein aux as , pourquoi s'emmerder.
et ils ne sont jamais sanctionnés pour un abandon louche.
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ça promet la demi contre Bubu 👍
1
TopSpin9
/TopSpin9 • 1 abonnés
Ce que je comprends pas c’est que certains finissent le match en fauteuil roulant quitte à prendre 6-0 et d’autre font forfait à 4-1 ou à 5-0 …
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Ça me fou la haine après jiri mtn korda
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Et Federer qui lui n'a jamais abandonné de sa carrière, différence de classe à tous les niveaux
9
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
C'est le début de saison les joueurs ne sont pas chauds encore mdr.
ça se blesse de partout.
le tennis est devenu très exigeant
Hugo R.
Hugo R. • 2 abonnés
Pffff quel lache, il abandonne et part en courant
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pauvre Seb, j espère que ce n est pas grave …
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pendant ce temps,Andrey signe des autographes avec une très grande patience et gentillesse.
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bon , c"est toujours un peu dommage de gagner sur abandon
mais du coup , Ruru récupère la cinquième place mondiale
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Dur dur pour les parieurs 🤣
Korda " non j'ai pas perdu j'ai dû abandonner'
5
TopSpin9
/TopSpin9 • 1 abonnés
Il n’a absolument rien la blague …
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
ça va il peut quand même signer des autographes
TopSpin9
/TopSpin9 • 1 abonnés
On regarde des matchs on ne trouve même plus de sens …
TopSpin9
/TopSpin9 • 1 abonnés
Et pourquoi sur le tournoi d’après il va préférer prendre 6-0 que d’abandonner ?
Afficher plus