14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Korda vs Arthur Rinderknech • Gijon 2022

7
6
0
0
0
62
3
0
0
0
Rinderknech coince en demies à Gijon
89.2% (272)
10.8% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Est-ce qu'il restera du carburant dans le moteur d'Arthur après le combat de la veille? Pas sûr...
5
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Pour l'instant Arthur tient plutôt bien son service, tant mieux il faut continuer comme ça.
5
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
2 beaux services pour recoller à 5/5.
Ca va être tendu ce match.
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Arthur on évite un très très sale 7-5 stp
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Arthur 🔥
4
LaCaaaaaz
/LaBoooonz • 6 abonnés
Tu as regardé le match d'hier pour parler du mental d'Arthur ?
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Arthur est arrivé tard sur le circuit aussi, c'est normal qu'il ait besoin de plus de temps pour arriver à son maximum.
Mais si ça se trouve il y est à son maximum au niveau de la 50ème.
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ouai dommage, beau parcours quand même Arthur.
Maintenant il faut être capable de réitérer ce genre de parcours en 250 et pourquoi pas en 500.
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dommage Arthur… 😔 mais belle semaine et le match contre Carreno Busta restera dans les mémoires!! ^^
Bravo Seb :D
4
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Arthur doit gagner maintenant !
3
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Korda va se faire éclater
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Bon ben merci quand même arthur 😬
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Quelle volée.
3
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Allez Seb !!!
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Seb stp
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Korda
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Arthur!On espère que tes efforts d 'hier ne t 'ont pas trop fatigué car tu n 'avais pas joué bcp de matchs comme celui là.
Garde tes engagements et on verra le TB.
En tt cas,tu te défends très bien contre 1plus expérimenté!
Bon courage et fais nous rêver et vibrer comme hier!
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
😍😍
1 réponses
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Facile Arthur allez
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Arthur....
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Très bien :)
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ouf... allez il faut retenter le break pour conclure ce set.... j'ai dit retenter...
2
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
C’est clair, il y a en vous êtes des frustrés c’est dingue
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'est même pas ça c'est juste pour se moquer dès qu'un français perd.
En plus les mecs pour la plupart sont français, donc leur mental est aussi pourri.
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est dommage Arthur, il avait tellement bien servi dans ce set - allez, il faut repartir combatif et conquérant, na !
2
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Pas de miracle Arthur a tenu son rang…
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Dommage mais belle semaine
2
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Allez Arthur, tu peux le faire... si tu joues aussi bien que contre Pablo ya moyen :)
1
Pissaladière
/Romy • 1 abonnés
J’ai senti korda vraiment moins bon hier
1
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Franchement Arthur y a moyen 💪
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Korda est un beau joueur mais il n'aime pas être bousculé. Si l'énergie est encore là tout est permis pour Rinder...
1
Afficher plus