Arthur est arrivé tard sur le circuit aussi, c'est normal qu'il ait besoin de plus de temps pour arriver à son maximum.
Mais si ça se trouve il y est à son maximum au niveau de la 50ème.
Allez Arthur!On espère que tes efforts d 'hier ne t 'ont pas trop fatigué car tu n 'avais pas joué bcp de matchs comme celui là.
Garde tes engagements et on verra le TB.
En tt cas,tu te défends très bien contre 1plus expérimenté!
Bon courage et fais nous rêver et vibrer comme hier!
C'est même pas ça c'est juste pour se moquer dès qu'un français perd.
En plus les mecs pour la plupart sont français, donc leur mental est aussi pourri.
Ca va être tendu ce match.
Mais si ça se trouve il y est à son maximum au niveau de la 50ème.
Maintenant il faut être capable de réitérer ce genre de parcours en 250 et pourquoi pas en 500.
Bravo Seb :D
Garde tes engagements et on verra le TB.
En tt cas,tu te défends très bien contre 1plus expérimenté!
Bon courage et fais nous rêver et vibrer comme hier!
En plus les mecs pour la plupart sont français, donc leur mental est aussi pourri.