14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Korda vs Tommy Paul • Bois-le-Duc 2024

Sebastian Korda
KordaSebastian 7 ATP 60 live 61
6
6
0
0
0
Tommy Paul
PaulTommy 2 ATP 28 live 24
4
2
0
0
0
30.9% (337)
69.1% (755)
Vidéo
Regardez Korda vs Paul, De Minaur vs Raonic, Griekspoor vs Vukic et Humbert vs Brouwer. Voici les temps forts de la cinquième journée à 'S-Hertogenbosh (quarts de finale)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
En fait Paul quand il fait tournoyer sa raquette c'est qu'il va perdre
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Magnifique Seb, belle victoire :D
3
clegen
clegen • 228 abonnés
go Seb
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Je seras très étonné de ne pas voir de TB sur ce match
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Dur dur cette histoire
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Puis bon, y a un seul break dans le premier set, vous allez un peu vite en besogne je trouve
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tommy ❤️❤️❤️
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez les deux 👏
stanoy
stanoy • 10 abonnés
Une chose est sûre, Paul n'aime pas jouer Korda. Mais l'herbe c'est tellement à part, et Paul a fait finale à Eastbourne l'année dernière.
malti
malti • 335 abonnés
La tournée sur herbe est tellement imprévisible surtout au debut
vraiment indécis ce match, pile ou face :p
Saji S
Saji S • 1 abonnés
Korda en 2
malti
malti • 335 abonnés
J'ai changé pour Korda à la dernière minute
jouer le contraire de ses choix sur herbe , ça peut marcher , hahah
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Perso je trouve que l'herbe c'est là ou tu as le moins de surprise. Les joueurs sont vraiment investis car il y a très peu de tournoi. Si tu suis un peu le tennis sur herbe, y a moyen de pas trop se tromper. Mais perso, ce match pour moi, c'est littéralement du pile ou face
lena
lena • 153 abonnés
Tu oublies les inconnus élevés sur herbe et qui surprennent des joueurs bien mieux classés mais qui jouent très peu sur cette surface particulière
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Oui oui bien sur. Par exemple, hier, la victoire de Duckworth n'a rien d'une surprise. J'aurais pas misé dessus, mais les deux étaient assez équivalents pour moi.
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Comme d'hab dirtytennis, des années qu'on répète qu'un break ne fait pas le match mais y'a rien à faire, ça rentre pas.
malti
malti • 335 abonnés
Personne n'a dit le contraire ici pour l'instant :p
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Pourtant rien ne sert de remonter à très loin, chaque semaine on a droit à des remontées improbables
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
Korda a toujours gagné contre Paul au meilleur des deux sets et ça semble encore en prendre le chemin
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Allez mon Paulo
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Je sais qu'il est déterminé je m'inquiète pas
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Allez Seb
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Et le double faute pour le double break
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Bravo Korda. Je savais que je pouvais compter sur toi.
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Je pensais que ce serait bien plus serré que ça
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non….. :(
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magnifique Seb *__* :D
Pas terrible Tommy 🙈
Linky
Linky • 809 abonnés
Tommy 😔 décevant ..; t'aurais pu laisser Popy passer si c'est pour faire ça ...
Afficher plus