Le tennis c'est comme les échecs, quand un joueur ne se sent plus en capacité de gagner, l'abandon est mieux. En effet, c'est fair,-play, plus que s'obstiner alors qu'on a une gêne au service et un break de retard. Mais au contraire des échecs où seule une erreur de ton adversaire peut te faire remonter la pente, au tennis, tu peux aller chercher des points en jouant bien toi !
Yoshi... :(
Ravi qu'il soit allé jusqu'en 1/2, avec un niveau de jeu intéressant : défense solide, régularité dans la longueur de balle, bonne capacité de contre-attaque...
Dommage pour cet abandon, j'espère qu'il se remettra assez vite.
Devenir handicapé ... Mdr bon j'arrête là conversation je t'ajoute en ami et tu verras je t'envoie un message mardi et il sera en train de courir comme un lapin
Mais belle semaine tout de même !
On prend Seb et on gagne le titre !
Ravi qu'il soit allé jusqu'en 1/2, avec un niveau de jeu intéressant : défense solide, régularité dans la longueur de balle, bonne capacité de contre-attaque...
Dommage pour cet abandon, j'espère qu'il se remettra assez vite.
Réponse bateau tu fais
C'est juste je suis là pour prendre plaisir et toujours un mauvais perdant pour abandonner la nouvelle génération