12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Korda vs Yoshihito Nishioka • Adelaide 2023

Sebastian Korda
KordaSebastian ATP 60 live 61
7
1
0
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 185 live 182
65
0
0
0
0
95.5% (253)
4.5% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Oh zut cet abandon Yoshi 😢😢
Mais belle semaine tout de même !
On prend Seb et on gagne le titre !
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Le tennis c'est comme les échecs, quand un joueur ne se sent plus en capacité de gagner, l'abandon est mieux. En effet, c'est fair,-play, plus que s'obstiner alors qu'on a une gêne au service et un break de retard. Mais au contraire des échecs où seule une erreur de ton adversaire peut te faire remonter la pente, au tennis, tu peux aller chercher des points en jouant bien toi !
Linky
Linky • 809 abonnés
Yoshi 😔 :/
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Yoshi... :(
Ravi qu'il soit allé jusqu'en 1/2, avec un niveau de jeu intéressant : défense solide, régularité dans la longueur de balle, bonne capacité de contre-attaque...
Dommage pour cet abandon, j'espère qu'il se remettra assez vite.
1
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Bien sûr qu'il avait une gêne tu le voyais déjà au premier set il s'etirait souvent, ton Paris tu l'a perdu, mais dénigre pas le joueur stp
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Korda
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Il a fait un Grand t écart à la van damme
1
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Il s'est blessé comment ?
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Vincent je te le promet que t es un bon tu sens la carotte ta du flere
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Devenir handicapé ... Mdr bon j'arrête là conversation je t'ajoute en ami et tu verras je t'envoie un message mardi et il sera en train de courir comme un lapin
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Vincent je suis déçu de toi
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Non mr Vincent c est toi le mauvais perdant il va pas devenir handicapés pour ton plaisir à médité mec
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Il est blessé de rien du tout s'il serait pas fait break il continuerait tu verras mardi il est déjà sur l'autre tournoi ..
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Fréro j'ai pas perdu mon pari j'en fais pas toujours toujours les mêmes remarques ..

Réponse bateau tu fais

C'est juste je suis là pour prendre plaisir et toujours un mauvais perdant pour abandonner la nouvelle génération
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Vincent il c est blessé le pauvre
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Le mec pleurs parce que il a perdu son pari il a kiffe pour rien
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
Je remarque juste un fait: ceux qui critiquent sont ceux qui oublient qu'eux mêmes ne feraient pas mieux que celui qui abandonne ou perd...
1
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Vincent c est bon pleurs pas il c est blessé
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Un mauvais perdant c'est tout je supporte pas
1
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Le prochain match va commencer plus tôt ou pas
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Sois je suis aveugle soit il avait vraiment aucune gêne pour le coup …
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Un vrai samouraï ce japonais j aurai préféré qu il est un sabre à la place de la raket
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Comme par hasard allé même plus je regarde nishioka et galant mauvais perdants
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Les joueurs se préservent au mieux avant un tournoi de GC!
1 réponses
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Abandon merci
Ben G.
Ben G. • 1 abonnés
Abandon
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Abandon
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Que se passe t il ?
mik80
mik80 • 1 abonnés
Fini?
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Non ça va reprendre
Afficher plus