Seulement 6 personne voient Brandon win ici ?
Vous êtes dur quand même, je voit un match très serrer ici, je voit bien le match aller en 4 ou 5 set.
Je pense que le match se jouera sur celui qui tiendra le mieux son service !
J espère Voir Brandon accéder a la finale, j aime beaucoup son jeu :)
Sam69.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Il est tombé sur un énorme espagnol en phase de poule.
Le match est très ouvert et je ne serai pas surpris de voir brandon aller en finale
C'est juste incroyable. Quand un joue et bat des Tsitsipas, Karatsev et l'autre des Jao souza et Cerudulo..et de voir que c'est ce dernier qui domine ya vraiment zero logique.
Serieusement j ai pas compris la tendance sur ce match.
6 seulement avaient prono Nakashima.
Alors que clairement c etait du 50 50.
Je l avais dit apres la win du premier set de Korda, le match est loin d etre fini et il y avais pas un enorme ecart.
Le match est clairement pas fini, mais je voit Nakashima finir en 4
Korda bien meilleur au service nakashima bien meilleur dans le jeu mais on sait que plus on se rapproche de la fin plus sa coince au service d'où mon avis pour la victoire de nakashima
Faut pas passer à côté :)
Vous êtes dur quand même, je voit un match très serrer ici, je voit bien le match aller en 4 ou 5 set.
Je pense que le match se jouera sur celui qui tiendra le mieux son service !
J espère Voir Brandon accéder a la finale, j aime beaucoup son jeu :)
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Il est tombé sur un énorme espagnol en phase de poule.
Le match est très ouvert et je ne serai pas surpris de voir brandon aller en finale
Il paraissait épuisé et il revient de nulle part
Il a quand même eu une balle de match à sauver contre gaston
6 seulement avaient prono Nakashima.
Alors que clairement c etait du 50 50.
Je l avais dit apres la win du premier set de Korda, le match est loin d etre fini et il y avais pas un enorme ecart.
Le match est clairement pas fini, mais je voit Nakashima finir en 4