Si Korda, indépendamment de son classement avant le début du tournoi et de son jeune âge est en 1/8 de finale, c'est qu'il joue bien en ce moment, point final. Il n'a pas volé son droit à affronter Nadal. Même chose pour Gaston et pour Altmaier. On devrait se réjouir de voir de nouveaux jeunes émerger plutôt que de les tourner en dérision.