Si Korda, indépendamment de son classement avant le début du tournoi et de son jeune âge est en 1/8 de finale, c'est qu'il joue bien en ce moment, point final. Il n'a pas volé son droit à affronter Nadal. Même chose pour Gaston et pour Altmaier. On devrait se réjouir de voir de nouveaux jeunes émerger plutôt que de les tourner en dérision.
On peut très bien regretter que Nadal et Djokovic aient un parcours si facile, mais on ne peut certainement pas le leur reprocher. Que faudrait-il qu'ils disent ? Non cet adversaire n'est pas assez fort pour moi, donnez-moi un autre !
Český @rorodu13 Českých hraček il y a 9 heures
Apparemment Nadal est l'idole de l'Américain, il rêvait de pouvoir le jouer. Il a même appelé son chat Rafa. :D
Après le redoutable Gerasimov, le phénomène Mc Donald et l'illustre Travaglia, Nadal affronte maintenant le terrible Korda.
Le suspens est insoutenable...
"Tirages faciles" ça ne veut rien dire. Tous les mecs sont des joueurs professionnels. C'est pas des 30/5 venus du trou du cul du monde. Faut arrêter avec ça. C'est juste que les Federer, Nadal, Djokovic et autres sont bien au dessus du reste. Dans ce cas les mecs ont a chaque fois des tableaux faciles jusqu'en finale de chaque tournoi...
Faudrais un moment arrêté de parler de tirage les autres joueurs avaient qu'à être meilleur c'est pas la faute de rafa si les joueurs tds ne répondent pas présente blatox ...
Korda n'a que 20 ans.
Il a déjà fait un bon parcours. Je ne comprends pas trop toutes ces critiques envers lui, même s'il a peu de chance (pour ne pas dire aucune) contre le roi de RG.
Respecter les joueurs et joueuses, c'est ça aussi l'esprit sportif.
Si vous préférez critiquer le tableau de Nadal, sachez que Korda a battu des TDS donc il mérite d’être là et que ça vous plaise ou non, alors allez voir Sinner-Zverev et prenez pas le chou
Malgré ça, pour Korda, ce ne sera pas du gato. ^^
Le suspens est insoutenable...
Moi je me souviens de l'OA 2019 Nadal mettait des branlées a tout le monde jusqu'en final et que Djoko l'a écrasé en 3 set sec
Bref il lui faut un match test a l'espagnol ce serait vivement conseillé
C'est pas drôle ! :(
Il a déjà fait un bon parcours. Je ne comprends pas trop toutes ces critiques envers lui, même s'il a peu de chance (pour ne pas dire aucune) contre le roi de RG.
Respecter les joueurs et joueuses, c'est ça aussi l'esprit sportif.
Allez Rafa !
Réfléchissons, depuis 30 ans... c'est sur quelle chaine ? je vois pas, désolé.