Et Korda qui s'énerve avec son niveau pitoyable en retour, peu être le 10eme retour faute en longueur dans ce set sur un service au corps à 165 kmh 😆 xD xD
Qu'est-ce qu'il est fort Medjedovic.
Une bonne prépa hivernale l'an prochain pour se faire une caisse physique et il est top20 facile avec sa puissance.
Bof. Il est tellement mauvais en retour qu'il ne fera pas le break. Donc il peut très bien sauter direct au TB, s'il ne vendange pas un jeu de service comme un grand avant.
Indéniablement sur la route du top 20.
Mais comment tu peux faire une telle erreur de débutant à ce niveau c'est une dinguerie xD
Une bonne prépa hivernale l'an prochain pour se faire une caisse physique et il est top20 facile avec sa puissance.