@Sphaxz Exactement !
Joueur difficile à cerner, Korda. Il montre très peu ses émotions. Du coup, on se demande s'il est motivé, fatigué, blessé, blasé... Dommage en effet, car sa fluidité de frappe est sans égal.
Bravo Hubert. Ça fait taire un peu les critiques. Seb n'est pas un joueur facile à jouer. Que ce soit en 3 sets n'a rien d'étonnant. Mais justement un match n'est jamais gagné ni perdu avant la dernière balle. Y'en a qui ne comprennent pas ça apparemment 😉
Allez Hubert ! mais je pense qu'il doit être fatigué de sa finale et je ne suis pas certaine qu'il aura les ressources physiques pour battre Seb qui doit avoir les crocs.
Très intéressant ce premier tour Hub semblait avoir une gêne lors de sa finale contre Félix. Il doit passer des tours pour espérer jouer Turin j'espère qu'il gagnera.
Joueur difficile à cerner, Korda. Il montre très peu ses émotions. Du coup, on se demande s'il est motivé, fatigué, blessé, blasé... Dommage en effet, car sa fluidité de frappe est sans égal.