Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Korda vs Hugo Grenier • Marseille 2024

Sebastian Korda
KordaSebastian ATP 60 live 61
6
2
7
0
0
Hugo Grenier
GrenierHugo Q ATP 223 live 224
3
6
63
0
0
97.2% (172)
2.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Encore une fois le scénario va dans le sens contraire de ce que dis Man5..
Dommage pour Hugo mais nul ne peut échapper à la règle
7
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Le nouveau Bentalay
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Korda qui préfère de venir jouer à Marseille en indoor au lieu de jouer chez lui à Dallas il doit être motiver
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
C'est un échange, on prend Korda, ils prennent Manna. On s'set encore fait rouler.
1
1 réponses
minos78
/minos78 • 1 abonnés
Et seulement 1% l’ouvre alors que le match n’est pas fini 😁
3
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Avec Korda, ça va être soit une boucherie, soit serré pour Grenier je pense
2
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Effectivement Korda Shapo les éternels gâchis
2
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Y a pas que le talent à prendre en compte. Le gros du problème se passe entre les deux oreilles.
1
1 réponses
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Terrible, terrible defaite..
2
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Difficile pour Hugo !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Korda aurait très bien pu jouer Dallas
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Oui clairement à moins qu’il avait envie de visiter la canebiere
1
1 réponses
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Et moi qui voyais Korda gagner Roland-Garros... On en est loin, peut-être une demie max et encore !
1
Master MSPC
Master MSPC • 1 abonnés
Korda c’est vraiment une blague ce mec, plus irrégulier tu meures
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Il arrête de jouer on sait pas pourquoi
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Korda ce gros naze
1
Master MSPC
Master MSPC • 1 abonnés
Je me demande à quoi servent leur entraîneurs à ce type de joueurs, toujours pareil ça peut gagner un top 10 et le lendemain perdre contre le 200eme joueur mondial, ça rend fou
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Les gens qui font les étonnés sont marrants...
1
Master MSPC
Master MSPC • 1 abonnés
Dis le mec qui voit en grenier un top 10 😂
2
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
😂😂 Grenier>Nadal
2 réponses
Tof56
/Tof56 • 1 abonnés
Korda , shapo , même suffisance
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je pense que Korda a sous estimé son adversaire mais il est pas venu en touriste
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Elle était évidente la victoire de Hugo
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Toujours aussi hilarant les posts de Man5 ! lo
2
Tof56
/Tof56 • 1 abonnés
Ben voyons
2 réponses
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Tranquille Hugo.
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Aucune frayeur à avoir. Joue ton jeu, pas d'excitation, y'a rien du tout en face.
1
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
T’es un champion
1 réponses
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
J'crois pas si trankil que ça ...
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Grenier a beaucoup trop donné
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Les 2 derniers ties entre eux ont été gagnés par Hugo
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Korda 7.0
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Dommage Hugo, il y avait qchs à faire
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Cruel
1
clegen
clegen • 228 abonnés
C'est pas croyable
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Hugo :(
1
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Dommage Hugo. Tu as failli le battre.
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
3 bdm ,3 noeux coulants et c est l americain qui l accorde pour jouer de la musique avec un adversaire qui a su tenir la dragee haute pendant 2h a Korda...Je vous l accorde sans la corde
1
Afficher plus