Matt, si Gasquet a eu pas mal de blessures dans sa carrière, tout comme pas mal d'autres joueurs, là, il n'était pas blessé. Il a perdu parce que Korda a été plus performant. Peut-être que tu confonds avec Tsonga qui a effectivement eu un problème à l'épaule dans son match
Il y a 11 ans, Gasquet bat Radek Stepanek, l'entraineur de Korda (le gars avec un sweat gris à capuche) à Roland sur le score juste un peu plus sévère 7/5 6/3 6/0 :p
Korda qui ne brille pas sur TB contrairement à Gasquet.... De plus Gasquet montre d'excellents résultats ce mois ci! Et bien, comme contre lors de son deuxième tour à Genève, je parie sur lui! ALLEZ RICHIE !
Match compliqué car Korda bon serveur peut géner richard , le français avec sa variété de coups va le faire bouger je pense qu'il y aura au moins 4 set dans ce match (petite info : Korda a moins de temps de récupération que le français car il a finis plus tard son match de premier tour)
Bon , trop fort en face
il a joué le point , il peut plus demander à voir la trace ... franchement les arbitres ...