Korda va lâcher gentiment.... Comme à chaque fois d'ailleurs.
Ce genre de joueur m'exaspère. Quand il a envie il peut presque battre les meilleurs. Mais 80% du temps il n'a pas envie et ne met aucune conviction dans ses matchs. Les chiffres parlent et son classement aussi. Pathétique cette attitude
Ce genre de joueur m'exaspère. Quand il a envie il peut presque battre les meilleurs. Mais 80% du temps il n'a pas envie et ne met aucune conviction dans ses matchs. Les chiffres parlent et son classement aussi. Pathétique cette attitude